• CHALLENGE CONTRE L’HOMOPHOBIE

    gay-pride-2013-564x375

    Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que je me suis inscrite pour participer à un nouveau challenge car je pense que le sujet est très important.

    Voici la présentation de ce challenge que vous pouvez trouver ici 

     

    Bonjour chers amis,

    Les blogs  » Les lectures de Kevin  » et  » Sur ma table de nuit  » sont fiers de vous présenter leur nouveau challenge qui se déroulera jusqu’à la fin de l’année, soit le 31 décembre 2015.

    Nous avons fortement discuté à propos d’un challenge et nos réflexions nous ont menées à un challenge contre l’homophobie.

    Chacun a le droit de s’aimer. Une femme peut en aimer une autre. Un homme peut en aimer un autre. Nous ne voyons pas le problème tant que l’amour est présent.

    C’est ainsi que nous allons lire non pas un, ni 3, ni 5 mais 6 romans concernant une relation entre hommes ou entre femmes.

    Pourquoi 6 ?

    Pour les six couleurs se trouvant sur le drapeau LGBT(QI)

    Si vous avez des questions, nous vous y répondrons avec plaisir.

    J'ajouterais au fur et à mesure mes lectures sur cet article

    Pour l'instant mon choix provisoire se porte sur :

    - Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

    Désir enfoui, Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn

    Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley

    - Prince captif, tome 2 de C S PACAT

    - Illumination de Rowan Speedwell

    - Twilight de Lily S. Mist

    - Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier

    - Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers de Benjamin Alire Sáenz

    - Si loin de toi de Tess Sharpe

     

    Si vous souhaitez participer n'hésitez pas, il y a également un groupe facebook de créé

    « La citation du jourParution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:33
    magali

    J'y participe, je trouve l'idée sympa.

    Pour ma part j'en ai que 4 pour le moment : Will and Will de John Green, Elles ne se rendent pas compte de Boris Vian et les 2 tomes de Tugdual. Pour les 2 manquants j'espère que mes livres voyageurs arriveront à temps, sinon il faudra que je trouve des livres ;)

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 15:16

    bonjour, merci pour les idées je les note ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :