• La chronique des Bridgerton, Tome 5 : Eloïse de Julia Quinn

    La chronique des Bridgerton, Tome 5 : Eloïse par Quinn

    Présentation :

    Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé. Comment va-t-il faire pour élever ses enfants qui ont souffert de la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse, lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas le mariage à Miss Bridgerton, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise, mais en même temps troublée, Eloïse, qui ne fait rien comme tout le monde, quitte Londres en secret pour rejoindre dans son manoir cet homme qu'elle n'a jamais vu.

     

    Mon avis :

    Une bonne histoire ! 

    J'aime la façon dont l'auteur change complétement sa façon d'aborder les histoires.

    Dans celle ci on découvre enfin celle d'Eloise. J'avoue m'être demandé quel homme serait à la hauteur de cette très chère Eloise, cet esprit brillant et plus que tout indépendant.

    Après les évènements du tome précédent Eloise se remet en question ainsi que son avenir qui ne sera pas comme elle l'imaginait .Elle commence à correspondre de manière totalement imprévue avec un inconnu et découvre enfin un esprit à sa hauteur.

    Sir Philip a connu pas mal d'épreuves dans sa vie qui le rende attendrissant mais difficile à vivre ce qui me rappelle quelqu'un.

    Ce livre nous permet d'aborder Eloise d'une autre façon, celle qui n'était que la soeur impertinente se révèle être forte comme chaque Bridgerton et tenir tête aux jumeaux de Philip n'est pas facile ;)

    En bref, un tome que j'ai beaucoup apprécié et vous recommande et encore je ne vous ai pas parlé des scènes un peu hot... J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette famille et de ces personnages tous plus attachants les uns que les autres.

     

    Ma note : 16 / 20

    • Éditeur ‏ : ‎ J'ai lu (1 juin 2016)
    • Langue ‏ : ‎ Français
    • Poche ‏ : ‎ 288 pages
    • ISBN-10 ‏ : ‎ 2290130443
    • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2290130445
    « Calendriers de l'aventUne si jolie petite fille de Gitta Sereny »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :