• Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

    Couverture de Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi

    Présentation :

    Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, c'est que Dirk n'a jamais existé et Jonah n'a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité. 

    Mon avis :

    Nouvelle découverte grâce au blog Sur ma table de nuit cette lecture a été ,pour moi, une révélation : je suis tombée amoureuse de cette auteure.

    Dans cette nouvelle  (qui n'est pas un genre facile) j'ai trouvé tout ce que je cherche dans un livre : les personnages sont crédibles et attachants, les événements amenés en douceur et mon petit cœur a craqué devant tellement de prévenances, d'amour et d'amitié. Cette histoire m'a fait fondre .

    Laurie et Jonah sont amoureux l'un de l'autre depuis un moment sans jamais oser se l'avouer, de peur de la réaction du frère de Jonah, Marc et aussi car Jonah et comme un petit frère pour Laurie. Mais il n'y a rien de malsain dans cette histoire, Les personnages sont équilibrés et surs d'eux. J'ai aimé les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, l'ouverture d'esprit de Marc dont le meilleur ami et le frère sont gais ainsi que ses grands parents.... J'ai aussi beaucoup aimé la subtilité de l'auteure dans la façon d'amener les " scènes hot" et le passé douloureux de Laurie...

    Les trois personnages principaux : Laurie, Jonah et Marc sont tellement craquant que je n'ai qu'une envie découvrir la suite de leurs aventures, et heureusement pour moi j'ai appris que le second tome était déjà disponible, inutile de vous dire que je vais me précipiter dessus.

    Je n'ai qu'une chose à vous dire : foncez, en plus la nouvelle est gratuite en ce moment :)

    Ma note : 20 /20

    Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

     

    réservée à un public averti

    • Nombre de pages de l'édition imprimée : 78 pages
    • Editeur : Reines-Beaux
    • Édition : 12 septembre 2014
    • Langue : Français
    • ASIN: B00N88TKOI

    Lu dans le cadre du challenge contre l'homophobie 

    gay-pride-2013-564x375

    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:51

    Je l'avais aperçu sur amazon, je crois ou un truc dans le genre.

    Mais sincèrement, ce n'est pas trop mon style de lecture, donc je passe mon tour.

    Belle journée à toi :)

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:09

    Je l'ai prise mais toujours pas lu. Il faut que je le fasse, elle devrait me plaire.

    3
    Vampilou
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:08
    Moi aussi je l'ai découvert sur ce blog et avec ton avis en plus, je vais sérieusement devoir l'acheter, ça devient essentiel même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :