• Désir enfoui, Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn

    Couverture de Désir enfoui, Tome 1.5 : Cède-moi

    Présentation :

    C’est la première Saint-Valentin de Jonah et Laurie. Quelle meilleure façon de célébrer l’occasion si ce n’est avec un petit jeu de rôle coquin impliquant des super-héros ? D’après Laurie, à peu près tout sauf ça. Déçu, mais ne voulant pas mettre la pression sur son petit ami au sujet de choses qu’il n’a pas envie de faire, Jonah se résigne à fêter la Saint-Valentin d’une manière plus conventionnelle. Mais Jonah n’est pas le seul à détester voir son petit ami triste… 

    Mon avis :

    Emportée sur ma lancée et par l'émotion du premier tome je me suis empressée d'acheter et lire ce second tome.

    Il s'agit d'une nouvelle d'une vingtaine de pages donc l'histoire n'est pas très étoffée mais l'émotion et présente et j'ai fondue devant tant de "mignonnerie" .

    Jonah et Laurie sont toujours aussi prévenant l'un envers l'autre et leur histoire s'étoffe et prend plus de profondeur, on devine qu'elle est faite pour durer. Même s'ils sont parfois maladroits l'un envers l'autre, ils parlent beaucoup et savent faire des concessions.

    Dommage que le troisième tome ne soit pas encore traduit je me serait précipitée dessus.

    En bref, Jonah et Laurie vont devenir, je pense, l'un de mes couples de fiction préféré. La question qui se pose maintenant est : à quand la version imprimée ?

    Ma note : 20 / 20

    Désir enfoui, Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn

     

    j'ai lu ce livre dans le cadre du challenge contre l'homophobie

    gay-pride-2013-564x375

     

    • Nombre de pages de l'édition imprimée : 25 pages
    • Editeur : Reines-Beaux; 
    • Édition : 1 (6 février 2015)

     

    « parution du jourIn My Mailbox »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :