• Mon bilan de juillet 2015

    Mon bilan de juin2015

    Voici mes lectures de ce mois-ci, cliquez sur l'image pour avoir accès à la chronique (si dispo) :

    Dantès, tome 1 : La chute d'un trader de Boisserie, Juszezak et Guillaume 

    Dantès, tome 1 : La chute d'un trader de Boisserie, Juszezak et Guillaume, 56 pages, coup de coeur

     Impostures de Romain Dutreix

    Impostures de Romain Dutreix, 54 pages

    De mort naturelle de James Oswald

    De mort naturelle de James Oswald,456 pages, coup de coeur aussi <3

    Ecris-moi de Maryrhage 

    Ecris-moi de Maryrhage, 110 pages, coup de coeur également :) 

    Les Velázquez, tome 4 : Bienvenue dans la famille d'Aspi Deth 

    Les Velázquez, tome 4 : Bienvenue dans la famille d'Aspi Deth, 85 pages 

    Mon bilan de juin 2015

    Un livre mystère pour mon comité de lecture pour le prix du premier roman policier de la ville de Lens, 368 pages de rebondissements, de meurtres et de suspens

    C'est lundi que lisez-vous?

    Tout ce qui est solide se dissout dans l'air de Darragh McKeon,sortie officielle le 20/08/2015, 400 pages, mon avis bientôt

    Couverture de Une larme m'a sauvée

    Une larme m'a sauvée de Angèle Lieby et Hervé De Chalendar,234 pages

    Sansonnets, un cygne à l'envers : Cent sonnets, insignes allant vers.... par Thiry

    Sansonnets, un cygne à l'envers : Cent sonnets, insignes allant vers.... de Pierre Thiry, 126 pages

     

    Un joli bilan pour moi, surtout pour la qualité de mes lectures avec 6 coups de coeur et vous quel est votre bilan ?

     

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :