• Sur le bord de la rivière Piedra ,je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coehlo

     

    Présentation :

    Pilar et son compagnon se retrouvent après onze années de séparation. Elle, une femme à qui la vie a appris à être forte et à ne pas se laisser déborder par ses sentiments. Lui, un homme qui possède le don de guérir les autres et cherche dans la religion une solution à ses conflits intérieurs. Tous deux sont unis par le désir de changer et de poursuivre leurs rêves. Ils décident alors de se rendre dans un petit village des Pyrénées, pour découvrir leur vérité intime.

     

    Mon avis :

    Bonjour,Paulo Coehlo est l'un de mes auteurs préférés et ce livre le confirme.
    Cette histoire d'amour est sublime,ce n'est pas seulement l'amour d'un homme et d'une femme mais aussi celui d'un homme pour la sainte vierge et pour ses prochains.
    Je ne suis pas très branchée spiritualité mais je ne pense pas que pour lire ses livres il faille l'être.
    Son message est universel,et son écriture très poétique.
    Ce livre fait réfléchir et donne l'envie d'être meilleur,de vivre en accord avec ses rêves.

     

    Note : 16 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Broché: 224 pages
    • Editeur : Editions 84 (30 janvier 2008)
    • Collection : J'ai lu
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 9782290007051
    • ISBN-13: 978-2290007051
    • ASIN: 2290007056
    « Les enfants de Mars de Gregory BenfordLe cercle secret, saison 1, tome 1 : l'initiation de L. J. Smith »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :