• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    Donc, je ne pouvais pas ignorer la fille. Cela au moins était évident. Mais cela voulait-il dire que je n'avais d'autre choix que de la détruire? Cela ne pouvait pas être le seul futur possible. Il devait y avoir un autre choix. Je cherchai à trouver un moyen...

     

    Je ne prêtai pas vraiment attention à Emmett avant la fin de l'heure. Il était curieux – Emmett n'était pas particulièrement intuitif quand il s'agissait des humeurs des autres, mais il avait perçu le changement évident en moi. Il se demandait ce qui s'était passé pour que jeu retiré le masque permanent de l'humeur fracassante de mon visage. Il essaya d'identifier le changement, et décida finalement que j'avais l'air plein d'espoir.

     

    Plein d'espoir? Était-ce de quoi j'avais l'air vu du dehors?

     

    Je réfléchissais à l'idée d'espoir en marchant avec lui vers la Volvo, me demandant exactement ce à quoi je pouvais espérer. "

     midnight sun - Midnight sun de Stephenie Meyer 71GBRe50BvL

     

     Midnight sun

    de Stephenie Meyer

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :