• Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles de Céline Mancellon

    Présentation :

    « Je suis sûrement la femme sur Terre qui mérite le moins Logan, la seule à ne pas avoir le droit d’espérer quoi que ce soit de sa part, et encore moins une relation. Il a toujours été trop haut, trop brillant, pour que je parvienne ne serait-ce qu’à le toucher en rêve, et aujourd’hui il vient à la fois de réduire à néant cette distance et de démultiplier ce vide qui nous sépare. »

     

    Charlie a été élevée au sein d’un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels, où les femmes sont très mal considérées. Mais Charlie n’est pas du genre à se soumettre aux règles, quitte à se faire respecter à coups de poing. Pourtant, elle est plus fragile qu’il n’y paraît. Le beau et mystérieux Logan, qu’elle côtoie depuis l’enfance, le sait bien, et connaît le lourd secret sur lequel Charlie ferme les yeux depuis des années…

    L’arrivée de Ray, vieil ami de Logan et qui semble la détester, va forcer la jeune femme à affronter les démons du passé.

    Les barrières que Logan et elle ont si soigneusement dressées entre eux résisteront-elles à ces révélations… ?

     

    Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

     

    Mon avis :

    Prenant !

    Oubliez le premier tome. Celui ci n'a rien a voir , il est plus "adulte" ,les personnages plus complexes et leur relation explosive.

    J'avais adoré le premier tome et je me suis jeté sur celui ci a la suite mais j'avoue ne pas voir le rapport entre les deux. J'ai donc vu ce livre comme une oeuvre unique et j'ai pu pleinement apprécié ma lecture. Nos deux héros n'ont aucune raison ni espoir de finir ensemble : tout les oppose sauf cette attraction et le côté protecteur de Logan.

    On les découvre au fur et à mesure et j'ai beaucoup aimé le côté réaliste de l'histoire qui prend son temps pour se mettre en place et ou les réactions des personnages s'expliquent après coup car comme Charlie on est parfois paumé mais j'ai beaucoup aimé ça :) On sent que les personnages ont un passé et le fait qu'ils se connaissent déjà est un plusLogan est bien entendu un bookboyfriend très agréable, mais derrière la perfection de façade se cache un abime que l'on devine.

    J'ai aussi aimé la façon d'abordé l'amnésie de Charlie, qui ne parait pas surfaite et comme elle j'hésité a continuer et découvrir cette chose tellement horrible qui influence sa vie, celle de son entourage et la définie sans qu'elle le sache. Ses crises la rendent très humaine aussi et comme Logan on a envie de la protéger malgré elle. Car même si elle joue les dures à cuire elle reste jeune malgré tout. Sa relation avec ses frères et sa mère est passionnante. 

    Bref, je vous laisse découvrir cette histoire par vous même et vous la recommande.

     

    Ma note : 17 /20

    • Éditeur : Hauteville (21 novembre 2018)
    • Langue : : Français
    • Broché : 576 pages
    • ISBN-10 : 2811228098
    • ISBN-13 : 978-2811228095
    « Calendriers de l'aventViolante : Le bal des scélérats de Édouard Bernadac »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :