• parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

    Couverture de Keep Calm and Love Me 

    Pour quoi me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Aussi, partir à Londres, refaire ma vie et pourquoi pas retrouver Jaimee, mon ancien flirt m’a donc semblé une bonne idée. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais sexy en diable, ma nouvelle vie est loin d’être simple. Après tout, si on dit que l’herbe est plus verte ailleurs, c’est que ça doit sûrement être vrai, non ?

    Couverture de La Dernière Impératrice 

    L'impératrice d'Autriche, Sissi, est insatisfaite par son mariage avec François-Joseph et fuit l'atmosphère étouffante de la cour dès qu'elle le peut. Le capitaine Bay Middleton est élégant et le meilleur cavalier d'Angleterre. Mais il est pauvre et ne peut acquérir le cheval dont il a besoin jusqu à ce qu'il rencontre Charlotte Baird, une héritière intelligente au franc-parler qui tombe amoureuse de lui. Lorsque Sissi se rend en Angleterre pour participer à une célèbre chasse, Bay est engagé pour la guider. Tous deux vont vivre une brève passion, ce qui met en péril le futur de tous. 

    Couverture de Laurel Heights 

    Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d’infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay.

    Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l’un pour l’autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ?

    Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ?

    « Des mensonges dans nos têtes de Robin TalleyLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :