• Partenariat entre blog : cafebookaddict

    Partenariat entre blog : cafebookaddict

     

    Je souhaite la bienvenue à  ma nouvelle partenaire avec qui je partage ma passion de la lecture et ma date d'anniversaire ;) C'est une fille vraiment sympa et j'aime beaucoup discuter avec elle. Voici sa présentation :

    cafebookaddict

    Partenariat entre blog : cafebookaddict

     son blog

    sa page facebook

    son twitter

    son instagram

    Voici la présentation de son blog :

    Bonjour,

    je me nomme Chloé, j'ai 22 ans. Sur mon blog vous trouverez mes avis sur les livres que je lis. Je lis un peu de tout même si mes genres fétiches sont la fantasy et le thriller. Et depuis peu j'adore l'urban fantasy!!!! ^^ 

    Mes auteurs chouchou sont Maxime Chattam, Bernard Werber, Sire Cédric, Cécilia Correia, Sophie Jomain, Georgia Caldera.Les genres que je lis sont très variés donc tout le monde pourra trouver son bonheur. Je lis des classiques, du contemporain, de la bit-lit, de la romance, du fantastique, des thriller, de la fantasy. Je posterais aussi mes acquisitions au fur et à mesure. Je pense également poster le rendez-vous "c'est lundi que lisez-vous?"

     

    Nous piocherons chaque mois dans la PAL de l'autre, cela me permettra de faire baisser ma PAL gigantesque, puis nous organiserons des lectures communes etc...

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :