• once upon a book de juillet 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème des vacances

    avec des gourmandises, miam

     

    un MP

    un très bel emballage

    une jolie découverte, trop mignonne et parfaite pour ma collection de petits livres de cuisine

     

    La cuisine de mes vacances, coffret de 5 petits livres

    Salades, papillotes, ou brochettes, verrines, sorbets et smoothies, petites bouchées par-ci, petites bouchées par-là… Laissez-vous séduire par des recettes estivales tout en fraîcheur et légèreté ! Quoi de plus délicieux que les apéros et dîners qui s’éternisent quand le jour tombe doucement et que le soleil chauffe encore…

    Dans ce joli coffret estival, les idées fourmillent pour vous accompagner tout au long de vos vacances : apéro en terrasse, pique-nique à la plage, dîner en famille, goûter pour les enfants et leurs amis… Toutes les recettes dont vous aurez besoin pendant vos vacances sont réunies dans ce coffret unique aux couleurs de l’été !

    le tome 2 de Shelter Bay de Joann Ross dans ma wish list depuis ma lecture du premier tome que j'avais beaucoup aimé et puis c'est une lecture idéale pour cet été 

    Ancien photographe de guerre chez les Marines, Gabriel se rend à Shelter Bay pour donner un coup de main à un de ses ex compagnons d'arme. Lorsqu'il rencontre Charity, vétérinaire au grand coeur et au regard envoûtant, le charme opère aussitôt. Cependant, ils savent l'un et l'autre que Gabe n'est que de passage. D'un commun accord, ils entament une liaison qui n'ira pas au-delà de l'été. Mais plus le temps passe, plus ils se mettent à redouter les nuits d'automne... Parviendront-ils à renégocier leur accord ?

    J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg de Carolina Lozano, déjà séduite par la couverture, j'ai lu plusieurs très bonnes critiques et il était dans ma wishlist

    Liadan a 17 ans. Lycéenne dans une institution prestigieuse d'Edimbourg, elle rencontre Alastair à la bibliothèque. Ce dernier est attirant, mais c'est un fantôme. D'abord tenté de faire disparaître la jeune fille, qui menace son existence et celle de ses semblables, il est retenu par ses sentiments naissants.

     

    Je ne vous dit pas la tête que j'ai fait à l'ouverture du paquet. C'est tout simplement parfait ! Je ne savais pas que Noël était en juillet ! 

    Je peux vous dire que je vais de ce pas commander la prochaine box dont le thème sera Mystères et Etrangetés ;) la liste des livres est vraiment pas mal, rendez-vous le mois prochain pour le déballage.

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:21

    de jolis livres pour toi aussi. Et puis tu as raison la liste du mois prochain est pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :