• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "— C’est ma théorie personnelle, poursuivit-il. J’ai pas la même façon de raisonner que papa et toi, mais c’est super valable, mec. La nana que tu crois faite pour toi ne l’est jamais. Un jour, une fille va se pointer et te prendre par surprise. Et elle bouleversera ta vie, affirma Fish comme s’il en était absolument certain.

     

    — Ah ouais ?

     

    Finn voulait se barrer. Mais il ne le ferait pas. Il attendrait que son frère soit prêt à quitter le bar. Qui sait quand ça arriverait.

     

    — Oh ouais. Et je te garantis qu’elle ne sera pas ton genre. Et tu vas te mettre à faire des plans, à réfléchir, à faire des listes. Et rien ne marchera.

     

    — Ce n’est pas ta théorie, Fish, c’est de la chimie. Les contraires s’attirent.

     

    — Ouais. Mais c’est plus que ça. Il y a des contraires qui ne s’attirent pas. Il faut que ce soit le bon contraire. Et tu ne sais pas ce que tu as décroché…

     

    — Jusqu’à ce que tu l’aies perdu ? acheva Finn.

     

    Le cliché était éculé, et Finn n’écoutait que d’une oreille. Il reposa les yeux sur Jennifer et reconsidéra les choses.

     

    — Jusqu’à ce que tu l’aies perdu, mec. Et alors tu te demanderas ce qui t’est passé dessus et je me marrerai comme une baleine en disant : « Alors, c’est qui le génie, maintenant ?"

     


      L'Infini + un  d'Amy Harmon

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « La citation du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :