• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "Je ne peux pas décrire

     

    Ni expliquer la vitesse de le lumière

     

    Ou pourquoi le tonnerre retentit dans le ciel

     

    Et je ne pourrais jamais disserter sur la taille de l'univers

     

    Ni expliquer pourquoi certains vivent tandis que d'autres meurent

     

    Je ne peux même pas deviner

     

    Et encore moins affirmer

     

    Pourquoi tu es à mes côtés

     

    Je ne peux pas saisir

     

    Pourquoi les nombres sont sans fin

     

    Les choses que tu comprends, je ne les conçois pas

     

    L'infini plus un

     

    Ça fait toujours l'infini.

     

    J'ai beau essayé de toutes mes forces,

     

    La gravité me retient

     

    Mais ce que je croyais savoir

     

    A changé quand je t'ai rencontré

     

    Je suis en apesanteur

     

    Et éternelle

     

    Après tout

     

    En apesanteur et éternelle

     

    Intemporelle et fébrile

     

    Si légère que je ne tomberai jamais

     

    En apesanteur et éternelle

     

    Éperdument essoufflée

     

    L'infini plus un

     

    Ça fait toujours l'infini.

     

    J'ai beau essayé de toutes mes forces,

     

    La gravité me retient

     

    Mais ce que je croyais savoir

     

    A changé quand je t'ai rencontré

     

    Je suis en apesanteur

     

    Et éternelle

     

     Après tout"

     


      L'Infini + un  d'Amy Harmon

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :