• La citation du jour

    La citation du jour

     

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    Plus que ça, je pensai à Bella et l’amour qui me récompensait. Elle ne pouvait pas m’aimer comme moi je l’aimais - une chose si irrésistible, dévorante, cet amour écrasant aurait probablement brisé son corps fragile. Mais elle se sentait assez forte. Assez forte pour repousser la peur instinctive. Assez pour vouloir être avec moi. Et être avec elle était le plus grand des bonheurs que je n’avais jamais connus.

     

    Pendant un moment - alors que j’étais seul, ne blessant personne pour une fois - je me permis de ressentir ce bonheur sans la notion tragique. Etre juste heureux qu’elle m’apprécie. Simplement exulter du triomphe d’avoir acquis son affection. Imaginant être près d’elle jour après jour, entendant sa voix, gagnant ses sourires.

     

    Je rejouai ce sourire dans ma tête, voyant les coins de ses lèvres se lever, les fossettes se dessiner sur ses joues, ses yeux chauds... Ses doigts avaient été si chauds et doux sur ma main ce soir. Je m’imaginai touchant sa peau délicate, caressant ses joues - soyeuses, chaudes... tellement fragiles. De la soie sur de la glace... affreusement cassable."

     midnight sun - Midnight sun de Stephenie Meyer 71GBRe50BvL

     

     Midnight sun

    de Stephenie Meyer

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :