• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "- Tu devrais t'attendre à cette attention masculine. Tu es un femme captivante. Nerveuse. Fascinante. Et il y'a certains avantages à être vue en ma compagnie. Je suis séduisant, j'ai du succès et je suis respecté. Et très riche. Ma réputation dans ce lieu particuler est sans tâche. Ta beauté et ma position nous donnent de l'allure. Je crois que tu découvriras que les hommes, ici, te trouvent très désirable. Nous pourrions être un duo dévastateur...

     

    Je pliai le poignet, fis sortir une aiguille d'argent dans ma paume et la lui offris.

     

    - Qu'est ce donc ?

     

    - Une aiguille.

     

    - Que devrais-je faire avec ?

     

    Il était tombé droit dedans. Trop facile.

     

    - Veux-tu s'il te plaît l'utiliser pour te dégonfler la tête ? Elle m'empêche de voir la salle."

    Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique de Ilona Andrews

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « Sur mon fil de Séverine Vidal et Louis ThomasLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :