• L'elfe qui voulait fuir Noël de Piper Vaughn

    Couverture de L'elfe qui voulait fuir Noël

    Présentation :

    Garnet Evergreen n’a jamais entendu parler d’un lutin abandonnant le pôle Nord pour les beaux yeux d’un humain, mais il espère bien être le premier. Depuis la première fois où il a croisé les yeux pleins de tristesse de Wes, Garnet n’a pu se défaire d’un profond sentiment d’appartenance. Au fil des ans, il a observé le garçonnet devenir un homme, et il est désormais bien déterminé à offrir à Wes un Noël qu’il n’oubliera jamais. Si seulement Garnet avait pensé à tester le traîneau de son père avant de partir… 

    Orphelin depuis l’enfance, Wes passe chaque Noël seul dans sa cabane. Lorsqu’il est réveillé par une explosion étrange et découvre un elfe évanoui dans les ruines de son traîneau, il ne sait pas comment réagir. Car Wes ne donne pas dans la fantaisie, il ne croit pas aux histoires de père Noël et de rennes volants. Mais une partie de lui veut désespérément croire Garnet quand celui-ci lui promet l’éternité, même si la vie lui a apprit que personne ne reste bien longtemps à ses côtés…

     

    Mon avis :

    Merveilleux !

    Cette romance m'a fait croire au père Noël. Wes est un orphelin qui pense être seul au monde et vit comme cela depuis longtemps, sauf qu'un lutin l'observe de puis sa plus tendre enfance et lui rend visite tous les 5 ans...

    Garnet le lutin décide de tout abandonné pour pouvoir faire le bonheur de celui qu'il aime. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

    Vous l'aurez compris cette nouvelle est parfaite en période de fête, il y a de l'amour, de la magie, de la complicité et surtout l'esprit de Noël. 

    Déjà conquise par d'autres nouvelles de cette auteure j'ai retrouvé tout ce que j'aime chez elle dans cette nouvelle. Ces histoires sont belles et nous font rêver, comme des petites sucreries à déguster sans modération.

    J'espère que d'autres livres de cette auteure seront bientôt traduit en français car elle vient d'entrer dans mon top de mes auteurs préférés .

     

    Ma note : 19,5 / 20

     

    • Nombre de pages de l'édition imprimée : 52 pages
    • Editeur : Reines-Beaux (25 décembre 2015)
    • Langue : Français
    • ASIN: B019FW7664
    « parution du jourTop Ten Tuesday »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :