• Ethan qui aimait Carter de Ryan Loveless

    Couverture du livre : Ethan, qui aimait Carter

    Présentation :

    À vingt-quatre ans, Carter Stevenson est atteint de timidité maladive, due à son bégaiement et ses tics. Sans l’aval d'amis qui lui reprochent de laisser sa maladie de Tourette dicter sa vie, Carter déménage de Los Angeles et rejoint une petite ville tranquille de Californie où il compte faire profil bas et éviter les gens. Il n’avait pas prévu que son nouveau voisin, Ethan Hart, s’immiscerait dans sa bulle de solitude et le forcerait à sortir de chez lui pour vivre sa vie.

     

    Depuis le début, Ethan s’est montré clair au sujet de ses sentiments pour Carter. Mais il redoute que ce dernier ne soit pas en mesure de voir au-delà de son cerveau endommagé, même si cela fait de lui quelqu’un de bien plus en accord avec ses émotions que la plupart des gens. Le problème pour Carter ne vient pas de là : il s’est déjà brûlé les ailes aux côtés de "parfaits" petits amis et ne veut pas risquer de se faire briser le cœur une fois de plus.

     

    D’une manière ou d’une autre, Ethan est déterminé à montrer à Carter qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Du moins, jusqu’à ce qu’il reçoive de tragiques nouvelles, qui l’obligent alors à se tourner vers lui pour puiser force et soutien. Carter sera-t-il en mesure d’épauler Ethan dans la tourmente ?

     

    Mon avis : 

    Mignon !

    Une histoire d'amour originale de part ses personnages principaux hors du commun. Écorchés vifs tout les deux Ethan et Carter arrivent à se comprendre. 

    Carter complexé par son syndrome de Gilles de la Tourette quitte Los Angeles pour une petite ville où il pense trouver la paix et quelques amis si possible quand il aperçoit Ethan son beau gosse de voisin...

    Ethan a également des raisons de complexer. En effet il est atteint de lésions cérébrales mais il est tellement vif et sociable qu'il ne voit le mal nul part et là ou Carter se cache chez lui et a peur d'affronter le regard des autres, Ethan et son côté lumineux affronte cela en toute désinvolture grâce à l'amour de ses parents, de son frère Elliot (un ado en colère) et de ses nombreux amis.

    Leur rencontre sonne comme une évidence entre Ethan qui entend les nuages chanter et Carter qui est musicien. Mais Carter a peur de souffrir à nouveau et décide de devenir ami avec ce voisin si mignon...

    Je ne vous en dirais pas plus sur la suite de leur histoire mais sachez qu'il y a un rebondissement qui nous permet de découvrir le passé d'Ethan et qui permettra à leur relation d'évoluer. Pour le pire ou le meilleur à vous de le découvrir.

    J'ai aimé découvrir le quotidien de leurs maladies et la façon dont les deux hommes s'adaptent pour essayer de vivre une vie à peu près normale et les répercussions sur leurs proches. Par contre j'ai trouvé la fin un peu brusque , j'aurais aimé faire durer le plaisir un peu plus. 

    A lire si vous aimez les romances originales mais avec des bons sentiments quand même. Pour faire ressortir la midinette en vous. Vous vous attacherez très vite à ces personnages singuliers et pourtant si humains.

     

    Ma note : 18 /20

    • Broché: 300 pages
    • Editeur : Mxm Bookmark (25 juin 2018)
    • Collection : MXM.ROMANCE
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 237574361X
    • ISBN-13: 978-2375743614
    « Box once upon a bookSang Maudit de Ange »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin à 06:52

    Merci pour ton avis ! bonne journée

      • Lundi 4 Juin à 10:14

        merci, bonne journée également, pour moi elle sera bonne car c'est le début des vacances ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :