• Wake ,tome 2 : Fade de Lisa Mcmann

     

     

    Présentation :

    Janie Hannaghan peut visiter les rêves des gens. Ce pouvoir, qu’elle a longtemps pris pour une malédiction, intéresse beaucoup la police, qu’elle a déjà aidée sur une affaire de drogue. Avec Caleb, son petit ami, elle doit cette fois démasquer un professeur soupçonné d’abuser de ses élèves. Accaparés par leur mission, Caleb et Janie ont peu de temps pour se voir, d’autant plus qu’ils doivent garder leur relation secrète pour ne pas compromettre l’enquête. Et si Janie maîtrise de mieux en mieux son don, elle va découvrir que s’insinuer dans les rêves des autres peut avoir des conséquences terribles. Des conséquences irréver- sibles… Acceptera-t-elle de mener sa mission jusqu’au bout, au risque de se mettre en danger et de perdre le garçon qu’elle aime ? 

     

     

     Mon avis  :

    Bonjour,si vous avez aimé le premier tome comme moi vous ne serez pas déçu.
    J'y ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le premier: l'originalité du don de Janie,l'enquéte policière que l'on suit avec plaisir,Cabel et ses démons...
    Dans ce tome que j'ai lu d'une seule traite comme le précédent.une fois commencé impossible de le lâcher ,Janie et Cabel traque un professeur prédateur sexuel .Janie va se mettre en danger et en apprendre plus sur son don,on voit l'évolution des personnages. Et meme si ce livre n'est pas parfait (j'aurais aimé que les personnages secondaires soit plus présents)j'ai hâte de découvrir la suite.

     

    Note : 18 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Broché: 231 pages
    • Editeur : De La Martinière Jeunesse (18 avril 2013)
    • Collection : Fiction J
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2732455334
    • ISBN-13: 978-2732455334
    « Un défilé de choc de Eve WilsonChasseuse de la nuit, tome 1 : au bord de la tombe de Jeaniene Frost »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :