• Vague de chaleur de Richard Castle

     

     

    Présentation :

    Le corps d'un magnat de l'immobilier est découvert au pied de son immeuble de Manhattan. Visiblement, quelqu'un lui a donné un coup de pouce pour qu'il fasse le grand saut... Dans le même temps, sa ravissante épouse au passé obscur échappe de justesse à une agression.
    Dans la fournaise new-yorkaise, les esprits s'échauffent, les passions se déchaînent. Un autre meurtre entraîne la police dans le monde opaque de l'immobilier, des paris, de l'argent douteux; Un univers où le secret et les silences font la loi.

    Mais Nikki Heat est là pour mettre de l'ordre dans cette sale affaire. Malgré la présence imposée d'un journaliste fort encombrant (mais charmant), l'enquêtrice de choc va découvrir un à un tous les secrets du mort, un flambeur et joli cœur qui ne manquait pas d'ennemis. Des secrets que pas mal de monde aurait préféré oublier.

     

     Mon avis :

    Bonjour,pour un livre policier il n'y a pas beaucoup de suspense.A lire surtout pour les fans de castle qui pourront y retrouver leurs personnages préférés,ainsi que leur caractères,et attendre entre deux saisons.
    nikki heat et jamie Rook se tournent autour,se cherchent,se trouvent,s'envoient des piques.il y a de l'action,mais pour moi c'est mal écrit on a l'impression de regarder un épisode de la série.
    l'idée de sortir un livre écrit par un personnage de fiction est très originale,et rien que pour ça et les remerciement de la fin je l'aurais lu.

    Note : 13 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

     

    • Broché: 256 pages
    • Editeur : City Edition (10 novembre 2010)
    • Collection : Thriller
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2352884837
    • ISBN-13: 978-2352884835
    « Lady Susan de Jane Austen »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :