• Tout l'univers de Twilight de Loïs H. Gresh

     

     

    Présentation :

    Vous pensez déjà tout connaître sur Bella Swan, Edward Cullen et la saga Fascination ? Ce livre va vous prouver que ce n'est pas le cas ! Il vous embarque dans l'univers fascinant des vampires et des loups-garous, et révèle leurs secrets les plus incroyables. Que se passe-t-il vraiment quand on devient vampire ? Quelle quantité de sang un vampire doit-il boire ? La vie éternelle est-elle vraiment ce que l'on imagine ? Peut-on tomber amoureux d'un loup-garou ? Seriez-vous compatible avec le bel Edward Cullen ? Voici quelques-unes des questions auxquelles ce livre répond avec humour et érudition. C'est le guide indispensable pour être incollable sur l'univers étrange des vampires et des héros de la saga Fascination, la série à succès écrite par Stephenie Meyer.

     

     

     Mon avis :

    Bonjour,je me rappelle que l'on m'avait offert ce livre à l'époque ou je lisais les livres de Stephenie Meyer, je ne l'avais pas ouvert depuis et à l'occasion d'un rangement je l'ai ressorti.
    Je ne sais pas à quoi je m'attendais en l'ouvrant : un approfondissement du mythe du vampire...? En tout cas pas à ça !!!
    Je n'aime pas dire du mal d'un livre ,mais je n'arrive pas à trouver une bonne chose, peut-être la couverture ou le défi d'écrire 250 environ de vide. Je ne pense pas être le public visé et cela me fait peur de penser que certaines personnes pourrait l'apprécier. 
    Soit l'auteure est une lycéenne vraiment fanatique, soit comme je le pense c'est un livre de commande et elle se moque bien des lecteurs. 

     

    Note : 3 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Broché: 254 pages
    • Editeur : City Editions (4 mars 2009)
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2352882451
    • ISBN-13: 978-2352882459
    « Linceuls de glace de Lisa JacksonEntretien avec un vampire - l'histoire de Claudia de Anne Rice »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :