• Top Ten Tuesday

    Top Ten Tuesday

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog Frogzine.

    Thème de la semaine : Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées.

    série que j'aime beaucoup, il ne me manque que le temps pour la lire, j'ai déjà lu 4 tomes

    Top Ten Tuesday

    ma saga préférée ,obligée d'arrêter la lecture puisque le méchant éditeur à décider d'en arrêter la traduction :(

    Top Ten Tuesday

     

    lu les 2 premiers tomes le reste est dans ma PAL

    Top Ten Tuesday

    une série que j'aime beaucoup et que je pense être la seule à connaître ;) malheureusement je ne pense pas que le dernier tome sera traduit un jour :(

    Top Ten Tuesday

    une série dont j'ai lu les 3 premiers tomes mais pas très envie de la continuer pour l'instant

    Top Ten Tuesday

    série dont j'ai beaucoup aimé le premier tome, le second est dans ma wish list, parmi tant d'autres

    Top Ten Tuesday

    j'ai lu les 3 premiers tomes et je suis ravie de voir que les suivant vont finalement être traduits également

    j'ai adoré le premier tome et espère recevoir les suivants pour mon anniversaire ou Noël ;)

    Top Ten Tuesday

    j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai hâte de découvrir la suite

    Top Ten Tuesday

    lu le premier tome (enfin me dirait vous ) les autres sont dans ma PAL

    « C'est lundi que lisez-vous?les lectures de la diablotine »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:02

    Pareil pour Kate Daniels, j'espère toujours que la suite sera traduite en vf, car je ne me sens pas le courage de la lire en vo ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :