• TEST/TAG ADIEU 2015!

    TEST/TAG ADIEU 2015!

    Bonjour, pour faire le bilan de cette année j'ai trouvé ce TAg sur le site de Pocket jeunesse dont le but est de revenir sur nos lectures les plus marquantes de 2015, en 15 questions.

    Voici mes réponses 

    Quel est pour vous...?

     

    1) votre lecture préférée de l'année

    Couverture de Nos faces cachées

    2) votre plus grande déception de l'année

    Couverture de Jamais sans vous

    3) le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015

    je ne pense pas avoir lu de PKJ cette année, honte à moi, je me rattraperais l'année prochaine

     

    4) le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non)

    Couverture de After, Saison 1

    pas lu mais beaucoup entendu parler

     

    5) votre plus belle surprise

    Couverture de Prince Captif, Tome 1 : L'esclave

     

    6) la meilleure suite

    Couverture de Endgame, tome 2 : La clé du ciel

     

    7) le 5e livre lu

    Couverture de Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

     

    8) la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...)

    Le salon du polar de la ville de Lens où j'ai rencontré Frank Thilliez, Karine Giebel, Barbara Abel ... et j'ai même la chance d'avoir été choisie pour faire partie de leur comité de lecture ;)

     

    9) le premier coup de cœur de 2015

    Couverture de La véritable histoire de Noël

     

    10) le dernier coup de cœur de 2015

    Couverture de 13 à table ! (2016)

     

    11) le roman que vous attendiez le plus

    Couverture de Millénium, Tome 4 : Ce qui ne me tue pas

     

    12) le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015

    Couverture de Mon humour fascinant

     

    13) le roman le plus émouvant

    Couverture de Nos faces cachées

     

    14) le roman le plus drôle

    Couverture de Le top du chat

     

    15) le livre le plus attendu de 2016.

    Couverture de Prince Captif, Tome 3 : Le Roi

    « C'est lundi que lisez-vous?Top Ten Tuesday »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:43

    Coucou!!!

     

    J'ai fait le même tag :)

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:00

    Coucou !

    génial ce tag ! mais je serais bien incapable de répondre à toutes ces questions !!! je lis énormément, mais j'ai une mémoire de poisson rouge !!!!

    Tu notes toutes tes lectures je suppose, au moins pour ton blog ?

    Bises,

     

    Mynouchette

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:53

        Bonjour, moi aussi j'ai du mal à me souvenir de tout yes c'est aussi pour ça que j'ai ce blog et que je me suis inscrite sur les sites booknode et babelio où je peut gérer ma PAL également, car lorsqu'on a 300 livres à lire il arrive qu'on ne se souvienne pas de tous ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :