• Tendre veillée de Scarlett Bailey

     

     

    Présentation :

    Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n’hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l’invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d’une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d’un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c’est la tradition à cette époque de l’année …

      

    Mon avis :  

    Bonjour,Lydia trouve une bague de fiançailles juste avant les fêtes de Noel,hésite et doute de sa réponse.Elle profite de l'invitation d'une amie au rodage de son hôtel pour échapper à la demande.
    Je voulais lire une histoire de Noel et la couverture de ce livre m'a plût .Malheureusement je n'ai pas vraiment apprécié. J'ai surtout eût un problème avec l'héroine qui change d'avis comme de chemise et pour moi mérite ce qui lui arrive.
    Difficile de s'attacher,ce roman me fait penser a du sous Bridget Jones,seule la fin sauve le livre et le personnage de Will.

     

    Note : 8 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

     

    • Nombre de pages de l'édition imprimée : 408 pages
    • Editeur : Milady Romance; 
    • Édition : 1 (11 décembre 2013)
    « L'ami de Céline Mancellon »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :