• Sois ma valentine de Grace Brunelle

     

    Présentation :

    Quand elle apprend que, pour obtenir la promotion dont elle rêve depuis des mois, elle va devoir travailler avec Adam Delaunais sur une campagne publicitaire de la plus haute importance, Rachel est atterrée : les pires rumeurs ne courent-elles pas sur ce collègue, véritable don Juan qui passe pour être aussi brillant qu’arrogant ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait… Aussi se résout-elle à cette collaboration, tout en se promettant de maintenir ses distances. Mais, dès les premières séances de travail, elle découvre un homme très différent de ce qu’elle imaginait. Et, même si sa raison lui crie de ne pas baisser la garde, elle sent peu à peu ses résistances fondre …

    Mon avis :

    Je ne me souviens pas depuis quand ce livre traîne dans ma PAL, ni pourquoi je l'ai acheté (peut-être la couverture) ? Je l'ai donc sorti dans le cadre du challenge : un mois = une illustration car il y a un sourire sur la couverte.

    Ce livre est un HQN, soit la collection numérique d'Harlequin et il correspond à l'image que l'on a de cette maison d'édition : c'est une romance gentillette qui fait passer un bon moment mais qui n'est pas inoubliable.

    Rachel a une vie compliquée, depuis la mort de son père elle lutte contre les dettes et la maladie de sa mère... Elle a donc vraiment besoin de cette augmentation et doit travailler avec son collègue insupportable mais sexy, Adam . Et c'est là que se trouve le défaut du livre à mon sens : le personnage masculin n'est pas assez travaillé; on n'en sait pas assez sur lui ou ses sentiments. Tout reste superficiel et Rachel se laisse facilement influencer par toutes les rumeurs...

    Bref, une bonne lecture qui se lit vite et s'oublie tout aussi facilement. A lire comme on regarde un téléfilm de l'après-midi, ou en période de Saint-Valentin car le livre se déroule à cette période.

    Ma note : 14 / 20

     

    Cette lecture fait partie du challenge un mois = une illustration 

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

     

    • Format : Format Kindle
    • Taille du fichier : 1468 KB
    • Nombre de pages de l'édition imprimée : 98 pages
    • Editeur : HQN (22 juillet 2013)
    • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
    • Langue : Français
    • ASIN: B00DOUVK0C

    « »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:38

    Donc moyen, moyen. Et il est dans ma pal.

    Mouaih, il va attendre encore un peu.

    Absolument pas pressée de le lire ^^

     

    Merci pour ton partage !

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:39

    merci, c'est une lecture légère idéale entre deux livres plus "difficiles". pour se  vider la tête

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:20

    Une petite lecture légère bien c'est bien agréable de temps à autre.

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:20

    Merci pour cette découverte et pour la participation à mon challenge.

    Je profite pour t'envoyer le lien de la session suivante.

    http://amis-lecteurs.blog4ever.com/un-mois-une-illustration-session-3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :