• Simon's cat A manger de Simon Tofield

     

     

    Présentation :

    Simon's Cat a faim, ce n'est pas nouveau, mais dans cet ouvrage c'est sa seule et unique obsession. Il veut « à manger ! » et nous montre l'étendue de son imagination quand il s'agit de trouver des combines (toujours plus saugrenues et farfelues) pour se remplir l'estomac. Du coup, toutes ces réjouissances lui redonnent des couleurs, la preuve, il évolue désormais dans un monde en technicolor !

     

     Mon avis :

    Bonjour,je ne connaissais pas ce chat mais on m'en disais beaucoup de bien,la curiosité m'a fait l'acheter et maintenant je ne peux que vous le recommander.
    Ce chat représente très bien nos fidèles amis qui rendent notre vie plus amusante. Je me suis retrouvée dans certaines situations et ce petit livre a déjà fait le tour de toute la famille.
    Même ceux qui n'aime pas lire peuvent l'acheter car il n'y a pas de dialogue.
    En bref,un très joli petit livre pour passer un bon moment. 

     

    Note : 12 / 20

    « Comment faire bouger son mammouth ... et ne plus procrastiner de Wendy JagoLe piano aphone de Pierre Benazech »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :