• REBELS, tome 1 : La Sélection d' Aspi Deth

    Couverture de REBELS, tome 1 : La Sélection

    Présentation :

    Afin de lutter contre la politique discriminatoire de son pays, Enora décide d'intégrer la célèbre Sélection.

    Sa mission consistera à séduire le partenaire qui lui sera attribué afin de procurer des informations confidentielles au groupe de résistants auquel elle appartient secrètement.

    Mais lorsqu'elle revoit Aldon après plusieurs années, c'est contre ses propres sentiments qu'elle devra lutter.

    De son côté, Vigdis, modératrice de #Rebels, réseau social de la résistance, va devoir décider de son degré d'implication dans cette guerre qui s'annonce, quitte à mettre en danger les personnes qui lui sont chères.

     

    Mon avis :

    Excellent ! 

    Déjà fan d'Aspi Deth avec sa saga les Velazquez, j'ai immédiatement participé au financement de sa campagne Ulule pour le financement de le publication de ce livre. Et bien m'en a pris car j'ai beaucoup aimé ce livre.

    J'ai aimé suivre les différents "camps". Les rebelles "pacifiques" qui luttent avec le site #Rebels, les rebelles armés qui luttent sur le "front" mais aussi le "nid" avec la force anti- rebelles et les candidates présentent pour leur plaisir...

    Chaque personnage est crédible et l'on s'attache vite. Je déplore juste de ne pas en savoir plus sur les raisons de cette situation. Comment en est on arrivé à un pays totalement isolé, sans internet , avec autant de discrimination ?

    Rien n'est tout blanc ou tout noir, chaque personnage à ses raisons d'agir... L'auteure maîtrise parfaitement son sujet, impossible de lâcher le livre une fois ouvert.Sans parler de cette superbe couverture.

    En bref, un coup de coeur que je vous recommande chaudement. Difficile d'attendre pour connaître la suite.

     

    Ma note : 20 /20

    • Broché: 262 pages
    • Editeur : Editions Deth; 
    • Édition : 1 (19 décembre 2015)
    • Collection : Rebels
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 293083000X
    • ISBN-13: 978-2930830001
    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Les Livres en Folies
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:20

    J'ai pris beaucoup de retard, pourtant il me fait vraiment envie ce livre !

    2
    Vampilou
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:16
    Wahou, autant dire que ça a vraiment l'air génial, tu m'as carrément donné envie de craquer !
    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:27

    J'ai aussi adoré ce roman.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :