• Qui es-tu Alaska ? de John Green

     

     

    Présentation :

    Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama, au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là, aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.

     

     Mon avis :

    Bonjour,c'est le premier livre que je lis de cet auteur dont on m'a dit beaucoup de bien ,et pas le dernier.
    Dans cette histoire nous suivons Miles dans sa quête du grand peut être,et dans la seconde partie de sa façon de faire son deuil.
    J'ai trouvé cette histoire très émouvante et certains passage m'ont marqué.
    malgré cela pour moi ce livre n'est pas un coup de cœur,peut être si je l'avais lu plus jeune?
    En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de Miles "le gros",chip " le colonel",Alaska évidemment,Takumi et Lara.

     

    Note : 18 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Poche: 416 pages
    • Editeur : Gallimard Jeunesse (17 mars 2011)
    • Collection : Pôle Fiction - Filles
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2070695794
    • ISBN-13: 978-2070695799
    « Nuits d'enfer au paradis ( collectif )Lucky Harbor ,tome 3 : éperdument de Jill Shalvis »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :