• Pourquoi pas nous ? de Becky Albertalli et Adam Silvera

    Présentation :

     Arthur est à New York pour l’été, en attendant de savoir s’il va être reçu à Yale. Lorsqu’il croise le chemin de Ben dans un bureau de poste, c’est le coup de foudre. Il y voit un signe du destin.

     

      De son côté, Ben doute que le destin soit de son côté : il vient de rompre avec son petit ami, Hudson, et n’est pas vraiment prêt pour une nouvelle relation.

     

      Pourtant, ni l’un ni l’autre ne parviennent à oublier cette première rencontre...

     

    Mon avis :

    Plaisant !

    Une romance toute mignonne entre deux adolescents que le destin réuni pour mieux les séparer et leurs tentatives pour se découvrir.

    Arthur et Ben se rencontre dans un bureau de poste mais l'un est timide et l'autre sort d'une rupture donc cette rencontre comme dans les films romantique devrait en rester là sans le coup de pouce de l'univers ou plutôt leur envie de se retrouver et de découvrir jusqu'où cette histoire les mènera...

    Il y a autour d'eux une bande d'amis attachants et chacun traîne ses casseroles et leur histoire se complique ...

    J'ai aimé les personnages auquel il est très facile de s'attacher et je me suis laissée emporter par cette histoire plutôt légère et destinée à un public plus jeune mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ces ados bien ancrés dans le monde d'aujourd'hui avec pas mal de référence aux réseaux sociaux...

    En bref, une belle romance légère et plutôt destinée aux ados ou jeunes adultes. Le seul bémol étant pour moi la fin que je n'ai pas apprécié.

     

    Ma note : 17 /20

    • Broché: 380 pages
    • Editeur : Hachette Romans (31 octobre 2018)
    • Collection : Hors-séries
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2016270209
    • ISBN-13: 978-2016270202
    « La manufacture du meurtre Vie et oeuvre de H. H. Holmes, premier serial killer américain d'Alexandra MIDALMystery Man, l'homme idéal 1 de Kristen Ashley »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :