• Pas comme les autres d'Alexandra Boutonnet

    Pas comme les autres

    Présentation :

    Ayant pour objectif de donner sa chance à chacun, Edilivre a organisé pour la quatrième année consécutive le concours de nouvelles "48H pour écrire".

    Plus de mille personnes ont tenté leur chance sur le thème de la différence.

    Avec sa jolie plume, Alexandra Boutonnet est la grande gagnante de l'édition 2016 avec sa nouvelle Pas comme les autres.

     

    Mon avis :

    Découverte dans ma box Once upon a book. Cette courte nouvelle est très bien écrite et saura vous émouvoir malgré sa courte durée.

    Difficile de donner mon avis sans vous dévoiler l'intrigue qui repose sur quelques pages mais sachez que le thème de la différence est très bien respecté et permet de découvrir la plume et le style d'une auteure que j'espère découvrir bientôt avec un livre plus conséquent.

    Pour découvrir la nouvelle c'est par ici.

    N'hésitez pas à partager votre avis sous cet article, promis elle n'est pas longue à lire ;)

     

    Ma note : 16 /20 

     

    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :