• parution du jour Harlequin collections passions et black rose

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

     

     

    Amis, et rien d'autre de Cindy Kirk ;

    Pour un baiser volé de Jennifer Lewis

    Editeur : Harlequin

    Collection : Passions

    ISBN : 978-2-280-32970-5

    EAN : 9782280329705

    Nb. de pages : 384 pages

    Amis, et rien d'autre, Cindy Kirk : Gabi Mendoza pensait ne rester dans cette petite ville du Texas que quelques semaines, le temps de veiller sur son père malade. Pressée de retrouver Miami, son travail, ses habitudes, elle ne s'était pas préparée à ce qu'une simple rencontre bouleverse ses projets. Et pourtant, depuis que Jude Fortune est devenu son ami, l'idée même de repartir lui est insupportable. 

    Car il lui faudrait alors quitter cet homme dont elle s'est éprise malgré elle. Pour un baiser volé, Jennifer Lewis : Jamais Constance n'a mélangé vie professionnelle et vie privée. Aussi, lorsqu'elle est mandatée pour vérifier les comptes d'un luxueux hôtel dressé sur les vertes collines du Massachusetts, n'a-t-elle qu'un seul objectif : s'acquitter de sa tâche avec le sérieux qui la caractérise. 

    Mais c'est sans compter le désir insensé que John Fairweather, le propriétaire de l'établissement, lui inspire dès le premier regard. Très vite, cette attirance inouïe lui fait perdre la tête. Et lorsqu'elle se réveille un matin, comblée, dans les bras de cet homme qu'elle connaît à peine, Constance comprend qu'elle vient de mettre en péril sa carrière, mais surtout son coeur.

    Pour te retenir de Rachel Bailey ; Enivrantes retrouvailles de Rachel Lee

    Editeur : Harlequin

    Collection : Passions

    ISBN : 978-2-280-32974-3

    EAN : 9782280329743  

    Nb. de pages : 384 pages

    Pour te retenir, Rachel Bailey : Quand Liam Hawke a embauché Jenna Peters pour s'occuper de son bébé, il était loin d'imaginer que leur relation professionnelle évoluerait si vite. Or, il a suffi d'un baiser torride pour que le désir s'empare de lui, il a suffi d'une nuit de passion pour qu'il perde la raison. Sans qu'il s'en rende compte, Jenna leur est devenue indispensable, à lui et à son enfant. 

    Aussi, le jour où elle lui annonce qu'elle doit partir, il est furieux. Furieux, et désemparé : peut-il se résoudre à la laisser disparaître de sa vie ?Enivrantes retrouvailles, Rachel LeeIl y a dix ans, dans les prairies de leur Wyoming natal, Cliff Martin et Holly Heflin ont vécu un sublime été de passion. Mais, quand Cliff a déclaré son amour à Holly, elle l'a quitté pour poursuivre ses rêves à Chicago. 

     

    Aujourd'hui, les voilà réunis à Conrad County. Et, si leurs retrouvailles sont houleuses, les souvenirs de leurs étreintes passées sont infiniment doux. Si doux que, malgré leurs efforts, ils finissent par céder à l'attirance qui les pousse l'un vers l'autre. Jusqu'à ce que le devoir rappelle de nouveau Holly à Chicago.

    L'héritière cachée des Winston deElle James  ; Les menaces de la nuit de Jenna Ryan

    Editeur : Harlequin

    Collection : Black Rose

    ISBN : 978-2-280-33052-7

    EAN : 9782280330527  

    Nb. de pages : 432 pages

    L'héritière cachée des Winston, Elle James : Le clan des Winston : Pour protéger les membres de leur clan, les frères Winston sont prêts à tout : Eperdue de reconnaissance, Shelby se laisse aller dans les bras puissants de l'homme qui vient de lui sauver la vie. Puis, une fois ses forces recouvrées, elle se décide à poser les questions qui se bousculent dans sa tête : qui est-il donc, ce sauveur providentiel ? Sait-il pourquoi et par qui elle a été retenue prisonnière des semaines durant ? Et, tandis qu'elle écoute ses explications, la vérité lui apparaît, aussi incroyable qu'effrayante : elle est, sans le savoir, la petite-fille cachée de Kate Winston, l'ex-vice-présidente des Etats-Unis. 

    Et en l'enlevant, elle, c'est cette dernière que les malfaiteurs voulaient atteindre. Les menaces de la nuit, Jenna Ryan : Depuis trois siècles, une malédiction semble peser sur les femmes de la famille Bellam. Une légende qui n'inquiète guère Sadie - pas plus que les cauchemars qu'elle fait chaque nuit dans son manoir du Maine. Mais un jour la réalité de son quotidien rejoint ses mauvais rêves. Appels anonymes, messages en lettres de sang : la menace se précise et, par une nuit d'orage, sa voiture manque entrer en collision avec un arbre abattu sur la route. 

     

    Cette fois Sadie prend peur : et si celui qui vingt ans plus tôt a assassiné sa cousine s'apprêtait à la supprimer, elle aussi ?

    Une vérité dangereuse de Paula Graves ; L'attrait de l'interdit de Julie Miller

    Editeur : Harlequin

    Collection : Black Rose

    ISBN : 978-2-280-33053-4

    EAN : 9782280330534

    Nb. de pages : 432 pages

    Une vérité dangereuse, Paula Graves : Vous l'ignorez sans doute, mais le nom des Cumberland est mal vu ici. Interloquée, Dana dévisage Walker, le détective avec qui elle enquête à Cherokee Cove et qui vient de lui faire cette révélation. Se peut-il que dans cette ville où elle vient pour la première fois se dissimule un pan de son histoire familiale ? Poussée par la curiosité, Dana décide de se renseigner et fait une découverte stupéfiante : bien avant son mariage, sa mère aurait eu un petit garçon qui serait mort à la naissance. 

    Folle de douleur, elle aurait alors volé le bébé d'une autre femme, héritière d'une riche famille de la région. L'attrait de l'interdit, Julie Miller : Couchée sur le côté, la voiture est arrêtée au bord de la route. Abandonnant son propre véhicule, Teresa se précipite pour aider le conducteur. Mais, alors qu'elle s'apprête à appeler les secours, l'homme braque une arme sur elle et lui ordonne de le conduire chez elle pour le soigner. 

     

    Dealer, voleur ou assassin ? Après quelques jours passés à ses côtés, Teresa ne sait toujours pas qui est l'inconnu qui la retient prisonnière. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est que jamais elle n'a ressenti un trouble comparable à celui que ses yeux d'or font naître en elle. Un trouble coupable contre lequel elle ne peut lutter.

    La rivière des disparus de Rita Herron ; Une proie consentante de Cynthia Eden

    Editeur : Harlequin

    Collection : Black Rose

    ISBN : 978-2-280-33054-1

    EAN : 9782280330541

    Nb. de pages : 432 pages

    La rivière des disparus, Rita Heron : Chaque année, à Noël, Sage dispose au pied du sapin des cadeaux que son petit garçon n'ouvrira peut-être jamais. Car Benji, deux ans plus tôt, a eu un accident de voiture avec Ron, l'homme qui partageait alors la vie de sa mère. Après quelques vaines recherches, la police a conclu que les corps avaient été emportés par la rivière. Mais, pour Sage, pas question de perdre espoir. 

    D'autant qu'un homme, Dugan, détective farouche et déterminé, la soutient et refuse de clore l'enquête. Comme elle, il est persuadé que Benji est toujours vivant. D'ailleurs, il le lui a promis : il le lui ramènera avant Noël. Une proie consentante, Cynthia Eden : L'amour peut être un piège diabolique. Rachel qui était procureur au sein d'une cour martiale l'a bien compris le jour où elle a appris que Jack, son amant, était en réalité un tueur à gages payé pour l'éliminer. 

     

    Aujourd'hui, des années plus tard, elle a rejoint une unité des forces spéciales, et c'est elle cette fois qui s'apprête à tendre un piège à Jack. Car elle vient de retrouver sa trace et, si elle est décidée à servir d'appât en dépit du danger, c'est pour mettre fin à ses activités criminelles... Et parce qu'elle sait que, quoi qu'il advienne, Dylan, son chef, la protégera.

    « parution du jour Harlequin collection les historiquesParution du jour Harlequin collection blanche »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :