• parution du jour Harlequin collection les historiques

    parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

     

     

    parution du jour

    Pour la main de Catalina d'Amanda McCabe

    Editeur : Harlequin

    Collection : Les historiques

    ISBN : 978-2-280-33098-5

    EAN : 9782280330985

    Nb. de pages : 320 pages

    Angleterre, 1817C'est le cour plein d'appréhension que lord James revient à Castonbury, le domaine où il a grandi et dont il doit hériter. Voilà deux ans qu'il n'avait pas donné signe de vie, tenu au silence par ses missions secrètes en Espagne. Comme il s'y attendait, son retour est un véritable choc pour sa famille, qui le croyait mort à la guerre. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est de retrouver aux noces de son frère sa chère Catalina, la jeune veuve qu'il a épousée en Espagne, à l'aube d'une bataille sanglante, et qu'il croyait disparue. 

    Devenue gouvernante, elle accompagne une jeune lady aux festivités. Quel bonheur de la revoir saine et sauve, plus radieuse que jamais ! Mais ici une union avec une femme du peuple apparaît comme une grave mésalliance. Contracté en temps de guerre, le mariage n'est pas reconnu, et sa famille insiste à présent pour qu'il trouve un parti digne de son rang. Et, contre toute attente, Catalina aussi. Elle estime ne pas avoir l'étoffe d'une duchesse et préfère renoncer à lui, mais ça il n'est pas prêt à l'accepter...Une fois déjà, elle lui a dit oui. 

    L'acceptera-t-elle à nouveau ?

    parution du jour

    parution du jour

    A la merci du chevalier de Margaret Moore

    Editeur : Harlequin

    Collection : Les historiques

    ISBN : 978-2-280-33100-5

    EAN : 9782280331005

    Nb. de pages : 320 pages

    Angleterre, XIIIe siècle : La vie au château de son oncle est bien morne pour lady Thomasina, aussi est-elle transportée de joie quand elle voit apparaître sir Rheged. En dépit de sa réputation terrible, elle a passé auprès de lui des moments merveilleux quand il a participé au tournoi organisé au château, quelques jours plus tôt. Néanmoins, elle comprend rapidement qu'il n'est pas revenu pour elle, mais parce qu'il n'a pas reçu la récompense promise pour sa victoire. 

    Avant de pouvoir se défendre, Thomasina se retrouve jetée sur le cheval de Rheged, emmenée au triple galop à travers la forêt. La voilà l'otage du Loup du pays de Galles. Elle devrait être terrifiée, elle le sait, mais un instinct puissant lui souffle que cet homme dangereux ne lui fera aucun mal... Du moins, elle l'espère de tout son coeur. Sans rang, sans richesse, il n'a qu'un moyen de la faire sienne : l'enlever.

    parution du jour

    parution du jour

    La rebelle de Santa Maria de Helen Dickson

    Editeur : Harlequin

    Collection : Les historiques

    ISBN : 978-2-280-33101-2

    EAN : 9782280331012

    Nb. de pages : 320 pages

    Santa Maria, XIXe siècle : Shona enrage. Depuis la mort de son père, elle est oppressée par une belle-soeur autoritaire qui n'a de cesse de brider sa liberté. Elle ne peut ni monter à cheval, ni se déplacer à sa guise, et encore moins choisir son futur époux. Son exaspération est à son comble. Alors, le jour où la Perle de l'Océan accoste à Santa Maria avec à son bord le charismatique Zack Fitzgerald, qui la dévore des yeux, une idée germe dans son esprit : épouser le séduisant capitaine pour retourner dans sa chère ville de Londres. 

    Là, elle pourra enfin vivre à sa guise. Il ne lui reste plus qu'à convaincre Zack Fitzgerald, le farouche célibataire, du bien-fondé de cet arrangement. Le plan était simple : épouser un capitaine pour s'affranchir de sa famille. Le seul détail : qu'il accepte.

    parution du jour

    parution du jour

    La vengeance du viking de Joanna Fulford

    Editeur : Harlequin

    Collection : Les historiques

    ISBN : 978-2-280-33102-9

    EAN : 9782280331029

    Nb. de pages : 320 pages

    Norvège, IXe siècle : Dans le sombre donjon où il est enfermé, Leif prépare sa vengeance. Comme il a été stupide de croire à l'amour d'Astrid ! Pourtant, lorsqu'il l'avait délivrée des soldats ennemis, au cours d'une mission périlleuse pour le roi Halfdan, ne lui avait-elle pas juré qu'elle l'aimait et qu'elle s'enfuirait avec lui pour couler des jours paisibles sur ses terres de Hagder ? Que le riche vieillard à qui son oncle voulait la marier lui répugnait ? Mais il ne peut en douter, elle l'a bel et bien trahi, car, sur les lieux du rendez-vous, un traquenard l'attendait. 

    Depuis, l'oncle d'Astrid le retient prisonnier, trop heureux d'écarter un guerrier qui lui faisait de l'ombre. Jouait-elle la comédie depuis le début ? Leif n'est sûr que d'une chose : dès qu'il aura trouvé un moyen de s'évader, Astrid devra répondre de ses actes... et ses beaux yeux violets, si faussement innocents, ne le feront pas flancher. Ne jamais trahir un viking amoureux.

    parution du jour

    parution du jour

    La fiancée irlandaise de Michelle Willingham

    Editeur : Harlequin

    Collection : Les historiques

    ISBN : 978-2-280-33103-6

    EAN : 9782280331036

    Nb. de pages : 320 pages

    Irlande, 1171 : En se fiançant avec Hugh Marstowe, Geneviève de Renalt croyait vivre le grand amour. Mais sitôt installé à Rionallis, domaine qui constitue une partie de sa dot, son futur époux la séquestre et tombe le masque. Frappée, humiliée, Geneviève se croit perdue ; d'autant que son fiancé décide, sans coup férir, de précipiter leurs noces. C'est alors que le château est attaqué par une horde d'Irlandais avec à leur tête Bevan MacEgan, un guerrier qui prétend être le véritable maître de Rionallis. 

    Prête à tout pour échapper à son sort, Geneviève accepte, à ses risques et périls, de pactiser avec l'ennemi. Car, Bevan a beau la mépriser et vouloir la déposséder de son bien, elle sait qu'il est le seul à pouvoir la sauver...Le véritable ennemi d'une lady, est-ce le guerrier qui assiège son château, ou le fiancé qui la séquestre ?

    parution du jour

    parution du jour

    Mariée par le roi de Margo Maguire

    Editeur : Harlequin

    Collection : Les historiques

    ISBN : 978-2-280-33104-3

    EAN : 9782280331043  

    Nb. de pages : 320 pages

    Angleterre, 1421 : Maltraitée par son beau-père, lady Kathryn Somers espère lui échapper en épousant bientôt Rupert Aires, son grand amour. Aussi est-elle désespérée quand arrive au château un émissaire du roi qui a pour mission d'escorter la jeune fille à la cour de Londres où, pour une raison que tout le monde ignore, Sa Majesté entend qu'elle vive désormais. Au terme d'un long voyage, lady Kathryn s'installe au palais où elle reçoit un nouveau choc en apprenant que le souverain lui a choisi d'autorité un époux. 

    Dès le lendemain, on célébrera ses noces avec le duc de Carslisle, un proche de la Couronne auquel on n'a même pas jugé bon de la présenter... Mariée à un inconnu, par ordre du roi.

    parution du jour Harlequin collection les historiques

    parution du jour Harlequin collection les historiques

    La révolte d'une châtelaine de Blythe Gifford

    Editeur : Harlequin

    Collection : Les historiques

    ISBN : 978-2-280-33099-2

    EAN : 9782280330992

    Nb. de pages : 320 pages

    Ecosse, XIVe siècleLa France... Depuis qu'elle y a fait son éducation, lady Clare rêve d'y retourner. Rappelée par son père dans son rustique château écossais, elle peine à s'habituer à la rudesse de son pays natal. Heureusement, elle attend à tout moment la demande en mariage du comte de Garencières, un Français galant et raffiné, qu'elle a connu en France. Mais c'est compter sans l'arrivée de sir Gavin, un chevalier au passé mystérieux qui demande asile au château. 

    Clare ne sait pas ce qui l'exaspère le plus chez cet homme : sa franchise, son mépris des convenances, ou l'assurance infaillible qu'il dégage... Si Clare le supporte, c'est uniquement parce qu'il partage sa passion des faucons. Mais tous ses projets basculent lorsque son père, conquis par leur visiteur, pose un ultimatum à Clare : si le comte de Garencières ne se déclare pas avant la fête de Betlaine, c'est au chevalier Gavin qu'il donnera sa main...L'amour rend aveugle. 

    Les préjugés aussi.

    « Parution du jour Harlequin collection sagasparution du jour Harlequin collections passions et black rose »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :