• parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour qui me font envie, si vous avez d'autres titres de livre à me conseiller, n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

    Couverture de Ma seconde vie ! 

    Sarah est une jeune Galloise du comté de Gwynedd, une région très isolée du Pays de Galles, une terre sauvage et âpre de collines et de landes où les gens sont rudes et très fiers de leurs racines.

    Confrontée pendant l'adolescence à un drame personnel, Sarah a négligé son amour d'enfance qu'elle aime pourtant toujours aussi fort. Andy est désormais fiancé à une autre et elle doit maintenant tourner la page. Alors qu'elle ferme son cœur à ses élans, une équipe de cinéma s'installe chez elle, dans le Gwynedd, pour y tourner un grand film avec des stars internationales. Sarah découvrira un monde qui ne la fascine pas, mais qui est composé de personnalités attirantes et parfois déroutantes. Outre le choc culturel, elle ressentira un véritable séisme émotionnel.

    Une seconde vie commencera pour elle. Retrouvant peu à peu l'envie d'aimer, Sarah ignore que lorsque son cœur s'ouvrira de nouveau, son chemin vers le bonheur sera beaucoup plus complexe et subtil qu'il y paraît…

    Couverture de Les Jours d'Après

    Après la mort subite de son mari il y a plus de dix ans, Kate Waithman n’espérait jamais être assez chanceuse pour retrouver de l’amour dans sa vie. Mais désormais, elle est en train de planifier sa seconde descente de l’allée, vers un homme parfait. Alors pourquoi n’est-elle pas plus excitée ?

     

    Au début, Kate pense que son manque de sommeil est dû au stress. Mais quand elle commence à voir Patrick, son ancien mari, dans ses rêves, elle se demande si elle est vraiment prête à tourner la page. Est-ce que Patrick essaie de lui dire quelque chose ? Tentant de naviguer entre rêve et réalité, Kate doit découvrir le message caché de son mari. Sa quête la mène dans une classe de langage des signes et dans le système favorisé de New York City, où elle découvre des récompenses plus grandes que ce qu’elle aurait pu imaginer.

    « Mon bilan de février 2016La citation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :