• parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour qui me font envie, si vous avez d'autres titres de livre à me conseiller, n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

    Couverture de Miley Klark  Saison 1 Tome 1

    Miley est chercheuse : elle étudie les sculptures ancestrales représentées sur des poteries récemment découvertes au Kazakhstan. Un sujet qui n’intéresse absolument personne. C’est justement le but. Qui se méfierait de l’étudiante accompagnant partout l’éminent professeur Sodjenko ?

    Cambrioleuse surdouée d’œuvres d’art et pierres précieuses en tout genre, elle convoite le merveilleux diamant Hope, malgré la mystérieuse malédiction qui l’accompagne. Ce trésor devrait lui permettre d’atteindre enfin l’objectif qu’elle s’est fixé il y a des années, à la mort de son frère.

     

    Pourtant les rouages bien pensés de son plan se grippent lorsqu’elle croise le chemin de l’Ombre, un voleur légendaire, ainsi que celui du très sexy et très maladroit inspecteur Saul Goslin."

    Couverture de Takeover, Tome 1

    Michael Sebastian pensait que Curaçao serait l'endroit idéal pour prendre du bon temps au soleil - et au lit. Sauf que personne n'a suscité son intérêt, jusqu'à ce que Sam Anderson entre dans le bar. Avec un simple regard sur son corps musclé sous son costume de luxe, Michael sait que cet homme a besoin de se détendre. Et Michael est plus que disposé à se porter volontaire...

    Sous le charme de la nuit la plus intense qu'il ait jamais eu, Sam doit se rendre à l'évidence : une nuit avec un bel étranger, un dominant, est tout ce dont il avait besoin avant de retourner au placard dans lequel il étouffe depuis des années. Mais quand Sam commence son nouveau travail en tant que PDG d'une société sur le déclin, il découvre que Michael est l'un de ses nouveaux employés...

    Alors que Michael ne rêve que de passer une autre nuit avec Sam, il sait qu'il ne doit pas en espérer trop : il s'agit de son patron et surtout d'homme qui n'accepte pas qui il est. Ils sont cependant bien obligés de travailler ensemble pour sauver l'entreprise, et le désir et les étincelles deviennent très vite impossible à ignorer...

    Couverture de Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglement

    Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de ses enfants pleins d’énergie. Et voilà que Grace joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy... Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.

    « REBELS, tome 1 : La Sélection d' Aspi DethMon bilan de janvier 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :