• parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour qui me font envie, si vous avez d'autres titres de livre à me conseiller, n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

    Couverture de Mouton noir 

    De toute sa carrière au FBI, il reste un mystère que Caitlyn Tierney n’a jamais su élucider : pourquoi son père s’est-il suicidé après avoir arrêté son meilleur ami pour meurtre ? Cet événement a fait d’elle l’un des meilleurs agents du FBI, aux méthodes souvent... peu orthodoxes.

    Dans cette nouvelle affaire, l’homme dont la fille a disparu est celui qu’elle tient pour responsable de la mort de son père ! Caitlyn se trouve forcée de retourner sur les lieux de son enfance en Caroline du Nord, où rôdent de vieux mensonges et un ennemi inconnu, prêt à tout pour empêcher Caitlyn de découvrir la vérité...

    Couverture de Mission Séduction

    Quand amour et amitié ne font plus qu’un...

    De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O’Brian. Lorsque Valenti s’aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu’il doit étouffer ce qu’il ressent, car O’Brian est irrémédiablement hétéro. C’est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l’amitié et le désir ?

    « Les Simpson - La cabane des horreurs, Tome 1 : Fais moi peur !In My Mailbox »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :