• parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

    Couverture de Le Secret de Pembrooke Park

    Abigail Foster craint de finir vieille fille, surtout avec une dot trop petite pour améliorer ses charmes et quand l'homme qu'elle pensait épouser, un ami de longue date, est tombé amoureux de sa petite et plus jolie sœur. 

    Quand des problèmes financiers forcent sa famille à vendre leur maison londonienne, un étrange avocat se présente avec une offre stupéfiante : utiliser un manoir abandonné depuis dix-huit années. Les Foster voyagent jusqu'à Pembrooke Park et sont surpris de le retrouver tel qu'il a été subitement abandonné : les tasses de thé encore incrustées de thé séché, des vêtements mangés par les mites dans les armoires, une maison à poupée abandonnée en plein jeu...

    Le séduisant vicaire local les accueille, mais si lui et sa famille semblent savoir quelque chose à propos du passé du manoir, la seule information qu'ils offrent à Abigail est une mise en garde : Faites attention aux intrus attirés par les ragots racontant que Pembrooke contiendrait une pièce secrète remplie d'un trésor. 

    Espérant améliorer la situation financière de sa famille, Abigail se met en quête de la pièce cachée, mais l'arrivée de lettres anonymes qui lui sont adressées, avec des indices sur la pièce et son passé, amènent des découvertes encore plus stupéfiantes. Alors que les secrets comment à être révélés, Abigail trouvera-t-elle le trésor et l'amour qu'elle recherche... ou bien un vrai danger ?

    Couverture de Le manuscrit perdu de Jane Austen

    Samantha McDonough mène la vie sans surprise d’une bibliothécaire sans histoire. Un jour, elle fait une surprenante découverte. Un livre, déniché dans une petite librairie, qui va changer sa vie. Car entre ses pages se cache une lettre vieille de deux cents ans. Une lettre signée par l’une des plus grandes romancières anglaises : Jane Austen.

    Voilà Samantha lancée sur la piste d’un manuscrit perdu, dans une course contre le temps, qui va la guider tout droit entre les murs d’un manoir magnifique, et entre les bras de son séduisant propriétaire…

    Couverture de Nouveau départ 

    Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Un jour, il rencontre Matt Haight, un ancien policier, devenu consultant en sécurité, en pleine crise de la quarantaine et désespérément seul.

    Couverture de Roman Holiday, Tome 1 : Un brin de folie

    Ashley Bowman aimait passer des vacances en Floride. Elle adorait la petite maison délabrée où elle allait avec sa grand-mère. Alors, quand elle apprend qu’un promoteur immobilier sans cœur compte la détruire, elle s’enchaîne à un palmier sur le chemin des bulldozers. Sauf qu’elle n’a pas pensé à prendre à boire. Ni à mettre des vêtements par-dessus son maillot de bain. Et puis, ce serait sûrement plus facile si le promoteur immobilier, Roman Díaz, n’était pas aussi sexy. Et si la météo n’annonçait pas un ouragan.

    Lorsque Matt rencontre en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.

    Couverture de Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'Uniforme

    Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort.

    Couverture de Juste nous deux

    Morgan

    Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir.

    Ambre

    J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la merde, une fois de plus…

    « wanibox pour chien de nowelLe prof, moi & les autres de Rachel McIntyre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :