• parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

    Couverture de L'exquise clarté d'un rayon de lune 

    Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

    Couverture de The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark 

    (Trad BdP)

    Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois. 

    Olivia Ruiz, dix-huit ans, vient juste de se réveiller dans un endroit qui n’est pas familier. Les yeux bandés, attachée, il n’y a qu’une calme voix d’homme pour l’accueillir. Son nom est Caleb, bien qu’il lui demande de l’appeler Maître. Olivia est jeune, belle et bien trop naïve. Elle possède une sombre sensualité qui ne peut être cachée et dédaignée, mais elle cherche à cacher cela. Et bien qu’effrayée par cet homme fort, arrogant et sadique qui la retient prisonnière, ce qui tient éveillée Olivia dans le noir est son attirance envers lui. 

    ATTENTION : Ce livre contient des situations particulièrement dérangeantes, un consentement ambigu, un langage cru et de la violence graphique.

    Couverture de Briser les Chaines

    Cara recueille les chiens abandonnés et attend depuis huit ans de pouvoir s'estimer guérie de sa leucémie. Alors qu'il ne lui reste plus que deux ans à attendre, elle rencontre Matt, ancien Marine en Afghanistan devenu détective privé, qui la soupçonne d'entraîner les chiens dans des combats illégaux.

    Couverture de Les Naufragés du Commonwealth, Tome 1 : L'Abîme au-delà des rêves

    « Hamilton remet la SF britannique en vitesse interstellaire. » – The Times

    Chargé d’enquêter sur la probable présence d’une civilisation perdue dans le Vide, Nigel Sheldon, créateur de la société du Commonwealth, part en expédition vers cette portion de l’espace extrêmement dangereuse. En s’écrasant sur une planète du Vide, Nigel va découvrir bien plus que ce qu’il venait chercher. Un monde peuplé d’humains y affrontent un terrible ennemi : des prédateurs spatiaux artificiellement modifiés qui exterminent toutes les espèces qui croisent leur route. L’humanité est menacée...

    Couverture de Aimer, donner, pardonner

    France Guérin vient d’avoir 60 ans. Elle est bénévole aux Restos du Coeur. Après avoir élevé trois filles, elle a adopté deux enfants lourdement handicapés. Venue un soir d’hiver sur le plateau de Salut les Terriens (Canal +) pour promouvoir les Restos du Coeur, France Guérin raconte son histoire. Tout le plateau est en larmes. Les commentaires se multiplient sur les réseaux sociaux. Toute une vie de patience, d’amour et de bonté qu’elle raconte sans regret ni amertume. Une grande dame et un modèle de mère dont la seule obsession est le bonheur de ses cinq enfants et de ses quatre petits enfants.

     

    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :