• parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

     

    Couverture de Une braise sous la cendre, Tome 1

    Source : Résumé(Traduction Forum BdP)

    Laia est une esclave.

    Elias est un soldat.

    Aucun d'entre eux n'est libre.

    Sous l'Empire Martial, la défiance est synonyme de mort. Ceux qui ne dédient pas leur sang et leur corps à l'Empereur risquent l'exécution des personnes qu'ils aiment et la destruction de tout ce qui leur est cher.

    C'est dans ce monde brutal, inspiré de la Rome ancienne, que Laia vit avec ses grands-parents et son frère aîné. Sa famille survit comme elle peut dans les allées sombres et pauvres de l'Empire. Ils ne défient pas l'Empire. Ils ont vu ce qui arrive à ceux qui osent le faire.

    Mais quand le frère de Laia est arrêté pour trahison, Laia doit prendre une décision. En échange d'aider les rebelles qui ont promis de secourir son frère, elle doit risquer sa propre vie pour jouer les espionne à l'intérieur même de la plus grande académie militaire de l'Empire.

    Là-bas, Laia rencontre Elias, le soldat le plus doué de l'école - et secrètement, le plus réticent. Elias ne veut qu'une chose : se libérer de la tyrannie qu'il se doit d'appliquer de par sa formation. Lui et Laia réalisent rapidement que leurs destinées sont étroitement liées, et que leurs choix pourraient bien changer le sort même de l'Empire.

    Couverture de Endgame, tome 2 : La clé du ciel

    Endgame est la. La clé de la terre a été trouvée. Deux clés - et neuf joueurs - sont toujours là. Les clés doivent être trouvée et seulement un joueur peut gagner.

    Queens, New York. Aisling Kopp croit en l'inpensable : Endgame peut être arrêté. Mais avant qu'elle puisse renter a la maison avec le reste du groupe, elle est arrêtée par la CIA. Ils connaissent Endgame. Et ils ont leur propre idées de la façon dont Il doit être joué. Des idées qui pourraient tout changer.

    Royaume d'Askum, Éthiopie. Hilal Ibn Isa la-Salt a survécu de juste à une attaque qui l'a horriblement défiguré. Il sait quelque chose de plus que que les autres joueurs ne savent pas. Mais les Askumites ont un secret seulement su de leur lignée. Un secret qui peut aider a racheter l'humanité. Et peut-être même les êtres qui se cachent derrière Endgame.

    Londres, Angleterre. Sarah Alopay a trouvé la première clé. Elle est avec Jago - et ils sont en train de gagner. Mais gagner la clé de la Terre a coûté très cher à Sarah, et la seule chose qui tient ses démons intérieurs a distance est Jouer. Jouer pour gagner.

    La clé du ciel - peut importé où elle est est, peut importe ce que c'est - est l'épitaphe suivante. Et les neuf joueurs toujours en lice ne s'arrêteront devant rien pour la récupérer.

    Couverture de Maintenant qu'il est trop tard

    Il y a 10 ans, aux premières heures du jour de l'an, Samantha 8 ans et son voisin Remy, regardent un homme faire irruption dans la maison de Samantha et repartir avec sa jeune soeur, Turtle. Remy et Sam, trop effrayés pour intervenir à temps, identifient plus tard l'homme comme étant l'ex petit ami, Steven, de la soeur de Sam, Gretchen, qui a été envoyé en prison pour le meurtre de Turtle.

    De nos jours, Sam et sa famille sont de retour dans la maison de son enfance dans l'espoir de guérir. Des souvenirs depuis longtemps enfouis commencent à refaire surface, Sam se demande si Remy et elle ont bien enregistré ce qu'ils voyaient. Plus ils ré-examinant les événements survenus cette nuit, plus les nombreuses questions se font nombreuses dans leur tête sur ce qui est vraiment arrivé à Turtle.

    Couverture de Victor London, tome 1 : L'ordre Coruscant

    Le feu de l'univers consume autant qu'il éclaire.

    1867, Londres.

    Orphelin âgé de 13 ans, Victor London endure la triste vie des quartiers miséreux et s'évade en rêvant aux aventures d'Oliver Twist, son héros préféré.

    Quand de redoutables inconnus l'enlèvent, la réalité dépasse soudain la fiction.

    Dans l'Angleterre Victorienne, sciences et techniques secrètes se confrontent à la sorcellerie. Otage d'une lutte sanglante, Victor va s'efforcer de survivre et croiser une galerie de personnages mystérieux... dont un autre Victor qui répond au nom de Hugo.

    Le plus dangereux des voyages commencent.

     

    « La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle DabosNe meurs pas sans moi de Suzanne Stock »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :