• Parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

    Couverture de L'infini + un

    « Lorsque deux alliés improbables deviennent deux hors la loi à leur insu, deux amants inoubliables seront-ils capables de défier le destin ?

    Bonnie Rae Shelby est une superstar. Elle est riche. Elle est belle. Elle est incroyablement célèbre. Et Bonnie Rae Shelby souhaite mourir.

    Finn Clyde n'est personne. Il est brisé. Il est brillant. Il est incroyablement cynique. Et il souhaite avoir une seconde chance avec la vie. 

    Une fille. Un garçon. Un acte de compassion. Un étrange ensemble de circonstances. Et un choix : tourner la tête et s'en aller ou tendre la main et tout remettre en jeu ?

    Suite à cette décision, le compte à rebours commence pour un homme au passé difficile et une femme incapable d'affronter son avenir. Les secondes s'écoulent dans une aventure faite de déchirements et d'humour, d'incompréhension et de révélations. 

    Avec le monde entier contre eux, deux êtres humains diamétralement opposés l'un de l'autre expérimentent un voyage qui changera non seulement leurs vies mais qui pourrait aussi la leur coûter. 

    INFINITY + ONE est un récit qui traite d'étoiles filantes, de célébrité et de fortune, de cages dorées et de barreaux de fer, de la découverte d'un ami derrière un visage étranger et de l'amour dans les endroits les plus fous. »

    Couverture de Tous nos jours parfaits

    Quand Violet Markey et Thedore Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie. Finch est la "bête curieuse" de l'école. 

    L'excentrique tourmenté et impulsif dont personne ne recherche la présence, qui oscille entre les périodes d'accablement dominées par des idées morbides et les phases "d'éveil" où il déborde d'énergie vitale. De son côté, Violet avait tout pour elle. 

    Mais neuf mois plus tôt, sa soeur adorée est morte dans un accident de voiture. La survivante a perdu pied, s'est isolée et s'est laissée submerger par la culpabilité. Pour Violet et Finch, c'est le début d'une histoire d'amour bouleversante, l'histoire d'une fille qui réapprend à vivre avec un garçon qui veut mourir.

     

    « Parution du jourLe Temple de David Lecomte »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :