• Parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

     

    Parution du jour

    Editeur : Sharon Kena

     ISBN : 978-2-36540-884-4

    EAN : 9782365408844

    Nb. de pages : 258 pages

    Le dernier métro pour Artala d'Ena Fitzbel

    Dans le lointain pays d'Artala, les nobles sont dotés de la jeunesse éternelle. L'on raconte qu'Erato, leur impétueuse reine, use de magie pour la leur procurer. Mais la réalité est tout autre. Le jour où son secret est mis en péril, Erato décide de faire appel à Orfef, un ancien lieutenant de sa garde personnelle, banni quelques années plus tôt. Pour aller le trouver aux confins du royaume, elle s'adresse au meilleur ami de celui-ci, Silas, son chef des armées. 

    Le voyage serait bien plus simple pour Silas s'il n'était pas accompagné du premier lieutenant d'Erato, la piquante Nausicaa, qui l'attire plus que de raison. Laissez-vous entraîner dans un tourbillon d'action et de sentiments sur fond de fantasy. Le dernier métro pour Artala vous attend !

     

    Parution du jour

     

    Parution du jour

    Editeur : Sharon Kena (Editions)

    ISBN : 978-2-36540-901-8

    EAN : 9782365409018

     Nb. de pages : 142 pages

    La malediction tsigane : Amarock de Pierrette Lavallée

    Manuela est une jeune étudiante timide et mal dans sa peau. Pourtant sa rencontre avec le bel Amarok, va tout changer. Alors que sa sensualité se réveille, alors que ses sentiments sont exacerbés, plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route…

    Qui est réellement Amarok ? Pourquoi cette violence qu’il peine à contrôler ? Quels sont les secrets que lui et sa famille tentent de cacher ? Et quelle est cette malédiction qui pèse sur la fratrie ?

    Manuela décidera alors de sauver l’homme qu’elle aime avant qu’il ne soit trop tard, au risque d’y laisser son cœur… et peut-être même sa vie.

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :