• Parution du jour

    Parution du jour

    Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes ces maisons d'éditions et que vous ne vous souvenez pas des dates de parution voici mon nouveau rendez-vous dans lequel je vous parle des parution du jour si vous avez d'autres titres de livre n'hésitez pas ça me fera plaisir :)

     

     

    Parution du jour

    Date de parution : 20/07/2015

    Editeur : ESI Editions

    Collection : Black silk

    ISBN : 978-2-37126-028-3

    EAN : 9782371260283

     Nb. de pages : 542 pages

    Adore-moi ! Tome 1 de Lisa Swann

    Il est sexy. Il est riche. Il est à moi… Mais qui est-il vraiment ? Alors qu’elle s’apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d’un groupe de rock. Attraction animale, attirance magnétique… Les deux jeunes gens se retrouvent rapidement entraînés dans une tornade de désir et de sensualité. Mais quand, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, Anna réalise qu’elle ne sait finalement pas grand-chose de son torride amant, il est déjà trop tard… Et si Dayton n’était pas celui qu’il prétend ? La trilogie la plus hot du moment ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

     

    Parution du jour

     

    Parution du jour

     

    Editeur : ESI Editions Collection : Black silk ISBN : 978-2-37126-047-4 EAN : 9782371260474

    Sex friends - Lucy et Arthur d'Eva Mary Bennett

    Faire craquer le bel Arthur Monroe : cap ! Devenir sa sex friend : cap ! S'engager dans une relation stable et durable heu pas cap ! Entre les « cap ou pas cap » et les « action ou vérité », la relation entre Lucy Miller et Arthur Monroe est un jeu. Arthur, street artiste new-yorkais d'une beauté insolente et à la tête d'une immense fortune, ne se laisse pas facilement apprivoiser. De son côté, l'indépendante Lucy ne cherche pas de relation stable. Donc c'est réglé, les jeux sont faits ! Mais quand Lucy découvre qu'Arthur ne lui a pas tout dit de son passé et que ce secret les met tous les deux en danger, la mécanique des sentiments s'emballe et les deux amis/amants sont prêts à jouer quitte ou double. Alors, cap ou pas cap d'affronter la vie à deux ? À vous de le découvrir Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

    Ce livre (en version format papier broché) regroupe les 6 volumes de la série e-book du même nom. Cette série "Lucy et Arthur" est en faite le spin-off de la 1ère saga "Sex-friends: Chloé et Alistair".

    Alors si vous avez aimé Chloé et Alistair? Vous allez adorer Lucy et Arthur, les nouveaux héros d'Eva Bennett!

    Lucy a poussé son amie Chloé dans les bras du bel Alistair, mais elle était loin de se douter qu'elle craquerait pour Arthur, le frère jumeau de celui-ci. Plus sauvage et bad boy que son frère, mais tout aussi beau, Arthur est doté d'un charme magnétique et d'une beauté animale qui bouleversent totalement la jeune fille. Elle n'avait prévu que de rester trois jours à New York avant de rentrer à Londres... mais ces trois jours pourraient bien être de ceux qui changent une vie à jamais !

     

    Parution du jour

     

     

    Parution du jour

     

    Editeur : Gallimard (Editions)

    Collection : Folio

    ISBN : 978-2-07-046207-0

    EAN : 9782070462070

    Format : Poche

    Nb. de pages : 270 pages

    La petite et le vieux de Marie-Renée Lavoie

    Elle se nomme Hélène, mais se fait appeler Joe parce qu’elle veut vivre en garçon comme lady Oscar, son héroïne de dessins animés préférés qui est le capitaine de la garde rapprochée de Marie-Antoinette. Comme elle, elle aimerait vivre à une autre époque et réaliser de grands exploits, car elle a l’âme romantique et un imaginaire avide de grands drames. Mais elle doit se contenter de passer les journaux, puis de travailler comme serveuse dans une salle de bingo. Après tout, au début du roman, elle n’a que huit ans, même si elle prétend en avoir dix. 

    Hélène a trois sœurs, un père très occupé à être malheureux et une mère compréhensive mais stricte qui ponctue ses phrases d’un «C’é toute» sans réplique. Elle vit dans un quartier populaire peuplé de gens souvent colorés dont le plus attachant est sans nul doute son nouveau voisin, Monsieur Roger, un vieil homme qui rêve de mourir. Il passe ses journées à boire de la bière, mais il accourt dès qu’on a besoin de lui. Hélène et lui développent une amitié indéfectible. 

     

    « C'est lundi que lisez-vous?La citation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :