• once upon a book de février 2016

    once upon a book de décembre 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème La Dolce Vita

    once upon a book de février 2016

    avec des petites douceurs, tisane amour et gressins au tournesol

    once upon a book de février 2016

    une carte, un badge ...

    once upon a book de février 2016

    once upon a book de février 2016

    un livre que je voulais ;)

    once upon a book de février 2016

    « Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… » 

    A 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.

    Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ? 

    once upon a book de février 2016

    un cahier de coloriage par numéro qui révèle des messages d'amour

    Amour, Amour, quand tu nous tiens… Découvrez, au gré de ces coloriages, 50 messages pour déclarer votre flamme. Dans des typographies plus variées les unes que les autres, dites « je t’aime » en toutes les langues, méditez sur l’amour et initiez-vous à l’art de la calligraphie.

    « Quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose », chantait Edith Piaf... Avec Art-Thérapie, vivez l’amour en couleurs !

    once upon a book de février 2016

    Êtes vous plutôt tiramisu ou charlotte au chocolat ?

    Dans la collection "Battle Food", les combats continuent et c'est maintenant à la France et à l'Italie de s'affronter en cuisine. 

    25 recettes typiquement française VS 25 recettes typiquement italiennes pour décider une bonne fois pour toute laquelle de ces deux nations réputées pour leur gastronomie va faire pencher vos papilles en sa faveur ! 

    Au menu de ce combats de géants : Tiramisu/Charlotte au chocolat – Pizza/Flammekueche – Minestrone/Soupe au pistou – Panettone/Kouglof – Cordon bleu/Saltimbocca – Hachis parmentier/Lasagnes, etc. 

     

    Encore une superbe box, chaque mois j'ai l'impression d'être à Noël chaque livre est une découverte et me donne envie de le découvrir, le thème italien est bien respecté et les livres sont variés : romance, recettes et art thérapie. En bref, j'adore et j'ai hâte de recevoir la prochaine dont le thème sera  La Lune et ses Légendes. 

    « parution du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 22:29

    Bonjour

    Te succomber pour la dolce vita? Je ne vois pas le rapport.

    J'en avais pris une (box) et j'avais bien aimé mais j'avais trouvé que les à-côtés étaient un peu juste.

    Amanda

      • Dimanche 21 Février 2016 à 12:57

        bonjour, le thème était le romantisme à l'italienne, parce que février c'est aussi la saint valentin.

        C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de goodies mais je trouve que c'est la meilleure box littéraire, le rapport qualité- prix est excellent et elles suivent toujours nos goûts, je suis rarement déçue.

        Tu voudrais quoi en plus dans la box ? Tu pourrais essayer de leur proposer des idées ou leur demander de s'adapter à tes envies, elles sont très à l'écoute pour ça et font évoluer les boxs régulièrement. Bon dimanche smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :