• once upon a book de décembre 2015

    once upon a book de décembre 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème Un noël sous la neige

    J'en profite pour vous donner le lien de leur site internet tout beau tout neuf ;)

    once upon a book de décembre 2015

    avec des petites douceurs

    once upon a book de décembre 2015

    Un beau livre de contes avec plusieurs sommaires (par âge, par personnage et par durée de lecture) ...

    once upon a book de décembre 2015

     

    Les plus beaux contes des frères Grimm, de Perrault et d'Andersen... 1 000 ans de contes classiques, ce sont des récits merveilleux où les héros poursuivent leur vie d'aventures, pleine d'embûches et de réussites, de grands malheurs et de jours de chance. Des récits où l'imaginaire et le quotidien s'entremêlent pour aider les enfants à vivre et à grandir.

    once upon a book de décembre 2015

    Un carnet üLtim orgueil et préjugés

    et un livre Harlequin

    once upon a book de décembre 2015

    Un mojito et un transat : c’est tout ce que souhaite Gemma pour les vacances de Noël. Bye-bye les stars d’Hollywood et leurs caprices qui font devenir chèvre l’assistante metteuse en scène qu’elle est. Bonjour le soleil caribéen et les plages paradisiaques !

    Bon, le seul grain de sable dans son plan d’évasion tropicale, c’est Juliet, sa sœur aînée. Elle est plutôt du genre maniaque-obsédée-par-la-perfection, et passe chaque année des semaines à préparer LE Noël familial parfait. Alors, quand Gemma lui annonce qu’elle compte mettre les voiles pile à cette période, c’est l’apocalypse version Juliet. 

    Pour apaiser sa furie de sœur, Gemma ne sait plus quoi faire. Et, dans un moment d’inconscience saupoudré d’instinct de survie, elle propose l’ultime sacrifice : un échange de vacances. Le plus incroyable, c’est que Juliet accepte. Résultat : sa chère et tendre grande sœur partira se dorer la pilule sous les palmiers sur son transat, tandis que Gemma fera pénitence en passant deux semaines avec ses quatre neveux et nièces…

     

     

    Voilà, voilà, je ne vous cache pas ma déception n'ayant reçu aucun livre de ma wishlist ni de ma sélection parmi la liste des livres du mois :(

    - Le livre de contes conviendrait mieux à une personne ayant des enfants

    -je possède déjà le carnet en 2 exemplaires, mais bon impossible pour elles de le savoir et puis je les collectionne donc ça me va quand même

    - je n'aurais pas choisi le livre Harlequin par moi-même mais bon ne l'ayant pas encore lu je ne sais pas s'il va me plaire. Il n'y a qu'à moi qu'il fait penser au film The Holiday avec  avec Cameron Diaz et Kate Winslet ?

    Espérons que la prochaine me convienne mieux. On ne peut pas être parfait tout le temps ;) Peut-être suis-je devenue trop exigeante ? Pour Noël je m'attendais à mieux.

    « parution du jourMaîtres du jeu de Karine Giebel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:34

    une jolie box, j'ai hâte de recevoir la mienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :