• once upon a book d'octobre 2015

    once upon a book d'octobre 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème " Paris "

    once upon a book d'octobre 2015

    avec des petites douceurs

    once upon a book d'octobre 2015

    un mp et une citation

    once upon a book d'octobre 2015

    un beau livre des éditions Atlas sur Paris, parfaitement dans le thème

    once upon a book d'octobre 2015

     

    avec 2 belles aquarelles 

    once upon a book d'octobre 2015

    le livre R.O.S.E., tome 1: l'Embaumeur de Montmartre de Fleur Hana, tout simplement magnifique ! en plus j'adore cette auteure

    once upon a book d'octobre 2015

    Quand Lord Spencer Fitzwilliam arrive à Paris pour résoudre une affaire de meurtre, il s’imagine expédier rapidement cette corvée. C’est sans compter Rosaline Leprince et son engin diabolique plus communément appelé bicyclette. Ce qui aurait dû être une mission en solo devient le pire cauchemar de l’anglais. Il en viendrait à se demander si un tête-à-tête avec la créature tueuse de danseuses de cabaret ne vaut pas mieux que la compagnie de la parisienne excentrique…

     

     

    Encore une  très belle box, j'attends la prochaine avec impatience, le thème sera " horreur" avec des vampires et des sorcières, ça promet ;)

    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :