• once upon a book d'août 2015

    once upon a book d'août 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème des Mystères et Étrangetés 

    once upon a book d'août 2015

    avec des gourmandises, mystérieusement disparues depuis ;)

    once upon a book d'août 2015

    une carte dédicacée ,youpi

    once upon a book d'août 2015

    un livre sur ma wish list depuis sa sortie

    In My Mailbox

     Les probabilités pour que LE jeune acteur de moment et LA mademoiselle Tout-le-monde se rencontre ? Minimes, négligeable, voir nulles.

    Et pourtant ... une simple faute de frappe dans une adresse email, et c'est le début d'un échange de messages irrésistibles entre Ellie et Graham.

    L'amour serait-il en train de pointer son nez ?

    Malheureusement, lorsque Graham débarque - par hasard ? - pour le tournage de son nouveau film dans la petite ville où vit Ellie, rien ne se passe comme dans les comédies romantiques ...

    Si le destin vous envoyait un email, y répondriez-vous ?

     

    un autre livre que je guette depuis le salon du livre de Paris

    In My Mailbox

     "Tout le monde l'ignore, mais notre monde abrite des sorciers. Des sorciers blancs, qui sont bons. Et des noirs, qui incarnent le Mal. Au milieu, il y a Nathan. Nathan, dont le père est le plus puissant des sorciers noirs. Et dont la mère, grande sorcière blanche, est maintenant morte. Nathan fait peur, car il est différent. Bon ? Mauvais ? Nul ne le sait. À tel point que le Conseil des sorciers lui enlève de plus en plus de libertés. Pour finir par l’enfermer et le torturer. Nathan sait qu’il doit s’échapper avant ses 17 ans. Car, à 17 ans, tous les sorciers reçoivent leur don à travers une cérémonie. Et le seul à pouvoir pratiquer cette cérémonie est Marcus, son père. Nathan parvient à s'échapper, mais le plus dur reste à faire : retrouver son père. Comment faire quand tout le monde vous traque, et que vous ne pouvez avoir confiance en personne - pas même en votre famille ou en la fille que vous aimez ?"

     

    un beau livre que je vais lire de suite 

    In My Mailbox

     

    Nostradamus, sans aucun doute l’écrivain français le plus énigmatique, est surtout connu pour ses Prophéties, un ensemble de prédictions sur la marche du monde écrit sous forme de quatrains, au vocabulaire curieux (mélange de français moyen, de latin, de grec et de provençal), au style obscur et nébuleux et aux figures littéraires profuses.

    L’objet de ce livre est de montrer les preuves irréfutables de la clairvoyance de Nostradamus : chacun des 100 quatrains choisis se rapporte à un événement historique précis.

     Un livre troublant, fascinant, qui dérouterait même les plus sceptiques : à chaque quatrain des "Prophéties" est associé un événement historique précis (Napoléon, Hitler, la crise boursière…)

     

    Encore une superbe box qui réponds parfaitement à mes attendes et les dépassent même, j'en profite pour vous dire que la prochaine box sera sur le thème retour en enfance et que j'ai hâte de la découvrir ;)

    « La citation du jourParution du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:03

    Superbe box ! Je ne l'ai pas commandée ce mois-ci, mais le thème était sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :