• Once upon a book avril 2015

    Once upon a book avril 2015

    Si vous me suivez régulièrement vous devez savoir que j'aime beaucoup le concept des box mensuelle dans laquelle on reçoit des surprise chaque mois. Je suis abonnée à My little box ainsi qu'à la doggybox et kittybox.

    C'est pourquoi lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

    Voici celle de ce mois-ci :

    Once upon a book avril 2015

    avec quelques friandises 

    Once upon a book avril 2015

    un marque-page

    Once upon a book avril 2015

     

    La septième vague de Daniel Glattauer, un livre de ma wish-list dont voici le résumé :

    Leo Leike était à Boston en exil, le voici qui revient. Il y fuyait la romance épistolaire qui l'unissait en esprit à Emmi. Elle reposait sur trois principes : pas de rencontres, pas desexe, pas d'avenir. Faut-il mettre un terme à une histoire d'amour où l'on ne connaît pas le visage de l'autre ? Où l'on rêve de tous les possibles ? Où les caresses sont interdites ? «Pourquoi veux-tu me rencontrer ?» demande Leo, inquiet. «Parce que je veux que tu en finisses avec l'idée que je veux en finir», répond Emmi, séductrice. Alors, dans ce roman virtuose qui joue avec les codes de l'amour courtois et les pièges de la communication moderne, la farandole continue, le charme agit, jusqu’au dernier mail…

    Once upon a book avril 2015

     

    Le goût de la vie d'Anouska Knight, une nouveauté que j'ai choisie dans la liste proposée, dont voici le résumé :

    Dans sa vie, Holly n’a que trois priorités : sa famille (même s’il faut avouer que, ces derniers temps, sa sœur, enceinte jusqu’aux dents, lui tape prodigieusement sur le système), son chien Dave (boule d’amour probablement issue d’un croisement entre un labrador et une vache) et sa boutique de pâtisserie, Cake, qu’elle tient avec son meilleur ami, Jesse. Le reste, elle s’en fiche : plus rien n’a d’importance à ses yeux depuis que Charlie, son mari, son âme sœur, est mort dans un accident de voiture.

    Mais voilà que déboule dans sa vie un certain Ciaran. Ciaran est beau, Ciaran est riche, Ciaran est écossais. Mais, surtout, Ciaran la trouble profondément et provoque en elle des sensations inattendues… Non, non et re-non, l’amour, elle y a déjà goûté et cela lui a laissé un terrible goût amer. Un goût de douleur et de solitude, de larmes et de regrets. Et, pourtant, une part d’elle ne peut s’empêcher de croire qu’il est – peut-être – l’ingrédient qui manque à sa vie…

     

    Once upon a book avril 2015

     

    Et enfin un livre de coloriage pour adultes: Ambiance Bohème accompagné de ces crayons de couleurs

     

    Once upon a book avril 2015

     

     

    Comme à leur habitudes les filles de once upon a book on visé juste. A chaque réception je sautille de joie .J'ai hâte de recevoir leur prochaine box car c'est certains, rien ne m’empêchera d'acheter la prochaine

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :