• Ne meurs pas sans moi de Suzanne Stock

    Couverture de Ne meurs pas sans moi

    Présentation :

    En apparence, Sandra Denison aime la vie. Rien ne semble pouvoir arrêter la brillante avocate new-yorkaise, qui collectionne les succès professionnels comme les hommes. Elle avance, sûre d’elle, et ne regarde jamais en arrière. Car le terrible drame de son enfance la ronge. La jeune femme revoit encore les flammes lécher les murs de la maison, se refermer comme un piège infernal sur sa mère. Et ces étranges yeux rouges qui la fixent… 

    Sandra Denison aimait la vie jusqu’à ce qu’une nuit suffise à la faire basculer dans l’horreur. Un message qui ne lui était pas destiné et qu’elle n’aurait pas dû voir, les meurtres atroces de ses proches, une créature invisible qui la poursuit. Pourquoi son père, qu’elle appelle désespérément à l’aide, l’abandonne-t-il maintenant ? La tient-il pour responsable des tragiques événements survenus vingt ans auparavant ? 

    Dans une ville comme frappée d’un sortilège et soudainement désertée, Sandra va devoir affronter les secrets qu’elle redoute tant. Seule au monde… ou presque. Car les fantômes surgissent du passé, bien décidés à lui faire endurer le pire des cauchemars. Ils réclament leur dette de sang. Quelqu’un devra payer. 

    Avec Ne meurs pas sans moi, Suzanne Stock nous livre un thriller d’une habileté redoutable. Une mécanique sombre et déroutante au dénouement insoupçonnable.

     

    Mon avis :

    Une bonne surprise !

    Attirée par la couverture et le résumé mystérieux je me suis lancée dans la lecture de ce livre qui est très surprenant, en effet à la lecture de la 4ème de couverture je m'attendais à tout autre chose.

    Sandra à des trous de mémoires, voit des yeux rouges dans les miroirs et les personnes qu'elle n'aime pas on tendance à mourir de façon violente.

    Alors comme moi vous vous posez des questions, j'ai tout envisagé : fantôme, problèmes psychologiques et même un proche qui se charge du sale boulot....Mais la révélation du milieu du livre a réussi à me surprendre ! Ce qui est rare pour un livre, et que j'ai beaucoup apprècié, ainsi que les raisons et la fin. 

    En bref, un livre plus angoissant que terrifiant, un page turner qu'il vous sera difficile de lâcher et que j'ai beaucoup aimé. Si vous cherchez un livre pour Halloween essayez celui-ci vous ne le regretterez pas.

     

    Ma note : 18/ 20

     

    J'ai lu ce livre dans le cadre de la masse critique Babelo, que je remercie pour la découverte ;)

    Ne meurs pas sans moi de Suzanne Stock

     

    • Broché: 184 pages
    • Editeur : Points (3 septembre 2015)
    • Collection : Points Thriller
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2757846485
    • ISBN-13: 978-2757846483
    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :