• My little Los Angeles box

    My little box

    Le concept étant de recevoir chaque mois un magazine, un produit de beauté my little ,un produit de beauté d'une marque partenaire et des accessoires.

    Ce que j'aime dans cette box est qu'elle n'est pas uniquement centrée sur les produits de beauté il y a des accessoires ( paréo , miroir, bracelet...) et les illustrations de Kanako.

    Voici donc le contenu de My little Los Angeles Box

    My little Los Angeles box

     

    avec un joli bracelet brésilien dont je suis tombée amoureuse et qui ne me quitte plus, difficile de se rendre compte de la couleur sur la photo mais elle est sublime

    My little Los Angeles box

    une planche de stickers

    My little Los Angeles box

    un GRAND tote bag, qui peut servir pour la plage, la piscine ou autre

    My little Los Angeles box

    le produit My Little Beauty : une huile corps et cheveux coco sunrise à l'huile de coco, de roucou, de fruits de la passion.

    My little Los Angeles box

     

    un lait hydratant corps à l'huile de coco Palmer's au parfum coco et monoï à tomber, un petit avant goût des vacances

    My little Los Angeles box

    et enfin le meilleur pour la fin, ma révélation de cette box le super rouge à lèvres Vice lipstick Urban Decay backtalk, un nude parfait que j'utilise quotidiennement et m'a même donné envie de me maquiller plus souvent <3

    My little Los Angeles box

     

     

    En résumé une box géniale que j'approuve à 100% 

     

    « La vérité sur les ch'tis de Monsieur B.Le Faire ou Mourir de Claire-Lise Marguier »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :