• my little fashion box

    my little fashion box

    Le concept étant de recevoir chaque mois un magazine, un produit de beauté my little ,un produit de beauté d'une marque partenaire et des accessoires.

     Ce que j'aime dans cette box est qu'elle n'est pas uniquement centrée sur les produits de beauté il y a des accessoires ( paréo , miroir, bracelet...) et les illustrations de Kanako.

     Voici donc le contenu de My little fashion box

    my little fashion box

    elle contient :

    my little fashion box

    le sticker, le magazine, etc...

    my little fashion box

    un foulard American Vintage pour My Little Box avec un imprimé superbe, voici la boîte dans laquelle il était présenté

    my little fashion box

    puis le foulard porté 

    my little fashion box

    une planche de stickers pour ongles Alfa-K, justement je voulais essayer et puis ils vont très bien avec le foulard et j'adore les couleurs

    my little fashion box

     

    Red Dingue, crème de rouge My Little Beauty, une révélation pour moi, je n'ai jamais eu de rouge qui tienne aussi longtemps, qui ne laisse pas de trace et ne se sent même pas

    my little fashion box

    Le Pschitt Magique Garancia, un micropeeling qui fait effet en 30 secondes, depuis le temps qu'on m'en parle je vais enfin pouvoir tester, et puis j'aime beaucoup cette marque et aussi Kanako a redésséné l'étiquette ;)

    my little fashion box

    et enfin le meilleur pour la fin un superbe parfum : La fille de l'air de Courrèges, je sais quoi demander pour mon anniversaire, ce parfum est une tuerie avec son mélange de bergamote et fleur d'oranger

    my little fashion box

     

    Une box au top, elle devrait toutes être comme ça "J'ACHEEEEEETE" ;)

     

    « La citation du jourParution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:54
    Mutinelle

    Je reçois la birchbox et pareil j'en suis contente. Je vais jeter un œil à celle-là !

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:26

    j'étais abonnée à la birchbox aussi avant mais à un moment ça tourne en rond, toujours les mêmes marques et produits, là ce que j'aime dans celle-ci c'est les goodies et illustrations de Kanako

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :