• My little christmas box

    My little christmas box

    Le concept étant de recevoir chaque mois un magazine, un produit de beauté my little ,un produit de beauté d'une marque partenaire et des accessoires.

     

    Ce que j'aime dans cette box est qu'elle n'est pas uniquement centrée sur les produits de beauté il y a des accessoires ( paréo , miroir, bracelet...) et les illustrations de Kanako.

     

    Voici donc le contenu de My little Christmas box 

    My little christmas box

    avec un sticker, le magazine ,un sucre d'orge...

    My little christmas box

    une bougie parfum pain d'épices :)

    My little christmas box

    un superbe bracelet LOU YETU

    My little christmas box

    My little christmas box

     

    Un duo de fards à paupières Christmas Melody My little Beauty (taupe clair et marron)

    My little christmas box

    un parfum Hyperbole de Courrèges, aux épices : tabac, tonka, vanille, caco et patchouli

    My little christmas box

    et une crème premières rides antioxydante multi-active jour Clarins aux extraits de cardère

    My little christmas box

     

    Une très belle box pour moi, dans l'esprit de Noël, quand je vois les autres box auxquelles j'ai échappée je suis bien contente de la mienne :)

    « Box once upon a book de novembre 2016200 drôles d'expressions érotiques de Agnès Pierron et Coco »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :