• Mon bilan de février 2016

    Voici mes lectures de ce mois-ci, cliquez sur l'image pour avoir accès à la chronique (si dispo) :

    Couverture de Doctor Who (Comics), tome 1 : Agent Provocateur

    Couverture de Le dernier jour de juillet

    Couverture de Hospice & Love

    Capture&

    Couverture : La femme aux fleurs de papier

    Couverture de Quelque part avant l'enfer

    Couverture de R.O.S.E. L'embaumeur de Montmartre

    Couverture : I-Team, Tome 1 : Méfie-toi, Kara !

     

    3 coups de coeur pour moi ce mois-ci et un bon rythme de lecture malgré mon emploi du temps chargé, je suis plutôt satisfaite, et vous quel est votre bilan ?

    « La citation du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 21:09

    Beau bilan en effet, je ne connais aucun de ces livres.

    Mon bilan est par là : http://www.sevylivres.fr/2016/02/19/mes-lectures-de-fevrier-2016/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :